BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 25 ............... ESTAC - Grenoble

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Grenoble

Victoire troyenne
52
93%
Match nul
1
2%
Victoire Grenoble
3
5%

Nombre total de votes : 56

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 25 ............... ESTAC - Grenoble

Message par turtle »

Faussurier, 2 passes décisives plus un lob magnifique qui passe à quelques centimètres du but : note 5.5
Obbadi : du ralentissement de jeu, une frappe dans les nuages : note 5.5.
Normal quoi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
denchev
Stagiaire
Stagiaire

Message par denchev »

Bonjour les amis.

Tiens, c' est bizare aujourd'hui, les ANTI-MARESTER ne se manifestent pas . OH ! BEN..... ÇA ALORS!!!!!
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

denchev a écrit :Bonjour les amis.

Tiens, c' est bizare aujourd'hui, les ANTI-MARESTER ne se manifestent pas . OH ! BEN..... ÇA ALORS!!!!!
Relis donc un peu les commentaires :roll: ..... c'est peut-être moins démonstratif que les autres fois :twisted: , mais je t'assure qu'il n'est pas dis que du bien :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

Il est en train de réaliser selon moi la meilleure saison de sa carrière. Pour autant il est loin d'être le meilleur latéral droit que j'ai vu et ça reste correct pour de la L2 sans plus. Il fait un bon match ? On le dit. Il est mauvais ? Ben on le dit aussi ! Et jusqu'à preuve du contraire on a plus eu l'occasion de souligner ses piètres prestations que l'inverse globalement.

Il faut arrêter de croire qu'on est la tout le temps à critiquer gratuitement, on a le droit d'être objectif et de dire que untel ou untel est passé au travers ou à l'inverse que tel ou tel joueur a été bon. Que Marester fasse un match plein c'est tout ce que je souhaite, c'est l'équipe entière qui en profite. Simplement il faut qu'il conserve ce niveau actuel et qu'il devienne régulier, ce qui pour l'heure n'est pas le cas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven, Miss Jones, laissez parler le leader :
"Marester a fait un match correct avec quelques erreurs mais aussi des montées intéressantes contrairement à Jarjat qui n'est pas très porté vers l'offensive. De la à lui mettre une meilleure note que Faussurier et ses 2 passes décisives, c'est abusé par l'EE. Maintenant il n'a pas l'air de vouloir prolonger aux conditions voulues par le club contrairement à Obbadi et Enza que l'ont pensait moins attachés au club. Je pense que pour moins de 20.000€ par mois on peut largement trouver meilleur latéral droit en L2. Globalement il a fait des matches corrects depuis la reprise de janvier (sauf à Ajaccio et sa passe décisive à l'adversaire), il a été bon en début de saison avant sa blessure mais ensuite il a été plus que nul jusqu'a la trêve. Il est donc irrégulier."
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Si je me manifeste, c'était mieux que d'habitude c'est tout, mais pas de quoi pavoiser...
Si tu avais autre chose qu'une cervelle de piaf, tu saurais certainement pourquoi on est moins dur avec lui que d'habitude... :lol:
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Faussurier, 2 passes décisives plus un lob magnifique qui passe à quelques centimètres du but : note 5.5

C'est le gardien qui la met en corner, non sifflée d'ailleurs.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pontcaral a écrit :Faussurier, 2 passes décisives plus un lob magnifique qui passe à quelques centimètres du but : note 5.5

C'est le gardien qui la met en corner, non sifflée d'ailleurs.

+1, et sans vouloir démériter J. Faussurier, il me semble que ce n'est absolument pas ce qu'il veut faire, mais plutôt la mettre au second poteau pour B. Psaume :roll: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Enfin, tout ça pour dire que les notes sont toujours aussi merdiques et que l'EE et ses scribes ont des problèmes de vue.
Et Marester restera Marester !!! :mrgreen:
L'année prochaine (si il ne prolonge pas :pleure: ), il ira faire un petit tour en National. La ligue de son niveau. :lol:
Répondre