BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mécontentement
- philippe 77
- Pro
Re: Mécontentement
mais c'est surement ça, les questions et les réponses sont mielleuses et sans aucune âme, je n'ai jamais lu un coup de gueulle, une véritable intention de vouloir faire bouger les choses, ils se protègent, rend toi compte, nous étions moins de 60 lundi et ils n'ont pas voulu discuter avec nous pour se protéger, mais de quoi? de peur d'être enfin mis devant leur réalité? d'appuyer la ou ça fait mal ? surement, ils restent terrer dans leur tour de Babel, bien à l'abris des critiques pourtant légitimes.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- alexis130
- Pro
une manière encore à eux de fuire encore leurs résponsabilités de la situation !!!
- did3lf
- International
De tte façon, depuis qu'il est en place, est-ce que Gomez a eu une seule fois un discours cohérent ???
- the drog
- Stagiaire
sympa le petit article sur le mécontentement des supporters troyens dans le France Football d'aujourd'hui 

- nours
- Espoir
Un petit extrait pour affuter nos appétits?the drog a écrit :sympa le petit article sur le mécontentement des supporters troyens dans le France Football d'aujourd'hui
Merci d'avance.
- the drog
- Stagiaire
ca reprend un peu ce qui a eté dit sur le forum :
TROYES : SUPPORTERS EN COLERE
"Ambiance tendue à Troyes. Une cinquantaine de supporters de l'estac ont accueilli sous les sifflets et les insultes les joueurs à leur arrivée sur l'aire d'entrainement en début de semaine. Quelques banderoles ont également été déployées : "Supporters en colère, on nous prend pour des &#@*" ou " bougez vous". Sur le terrain annexe, les supporters n'ont pas hésité à balancer quelques vannes " Un but, un Whisky" pouvait-on entendre à l'encontre de yahia Kébé, récémment arrêté en état d'ébriété.Classe ..."
"Ambiance tendue à Troyes. Une cinquantaine de supporters de l'estac ont accueilli sous les sifflets et les insultes les joueurs à leur arrivée sur l'aire d'entrainement en début de semaine. Quelques banderoles ont également été déployées : "Supporters en colère, on nous prend pour des &#@*" ou " bougez vous". Sur le terrain annexe, les supporters n'ont pas hésité à balancer quelques vannes " Un but, un Whisky" pouvait-on entendre à l'encontre de yahia Kébé, récémment arrêté en état d'ébriété.Classe ..."
- Alex 78
- Pro
Tiens, je croyais qu'il n'y avait pas eu d'insultes ...the drog a écrit :ca reprend un peu ce qui a eté dit sur le forum :

Il est également fait mention, plus succinctement, de cette petite manifestation dans l'Equipe d'aujourd'hui. Ca a aura au moins servi à ça !
L'Equipe nous donne 20% de chances de maintien, ce qui est logique compte tenu de la tendance. La seule chose qui me rassure, c'est qu'il y a beaucoup de matchs entre les équipes de bas de tableau (donc des partages de points potentiels) et que le calendrier du stade de reims n'est quand même pas simple (Clermont, Troyes, Lens, Tours, Strasbourg, Angers !).
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Elvedin
- Pro
Une 2eme descente servirait à quelque chose?