Tristanestac a écrit :Et tu crois que le forum est un endroit pour TOUJOURS critiquer les joueurs ? Excuse moi mais depuis le début de la saison je ne t'ai pas vu une seule fois cesser de critiquer à tes posts. OK, on analyse, on débat et on a pas le droit d'être d'accord ? Les joueurs sont nuls, voilà à quoi tu veux en venir ? A chaque match on les descends, ils foutent rien, ils sont misérables, à chier... etc. Pourquoi toujours critiquer et ne pas dire d'un côté les choses qui ne vont pas, mais d'un autre, les choses positives (dis les puisque tu en as constaté). On ne construit ou améliore pas une équipe en était toujours sur leur dos pour dire ce qu'il va pas, il faut savoir les motiver aussi !
Tu crois qu'ils attendent tes lauriers pour se motiver...de même je ne suis pas sur que les critiques émises sur le formum aient une portée aussi grande que tu sembles le croire !
Ils font un métier formidable, que chacun d'entre nous aimerait certainement faire, ils sont bien payés avec parfois 2 de Q.I., alors flûte...ils peuvent bien lire quelques critiques de temps à autre !!!
Et si tu relis tous mes posts, il y a certes 75% de critiques (c'est vrai que c'est plus facile), mais c'est toujours pour lancer le débat, pour voir si d'autres partagent le même avis que moi au final, pour tenter de parler quoi !!!
En réalité, ce que je constate et déplore sur ce forum, c'est qu'à part deux ou trois intervenants, chacun suit son idée et en fait ne cherche pas vraiment à dialoguer et encore moins à essayer de parler tactique...j'en veux pour preuve le fait que peu emploient l'option "répondre" !
Au moins nous ne sommes pas d'accord sur la manière d'intervenir ici, mais il y a dialogue...