BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC/BOULOGNE

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat de ESTAC - BOULOGNE ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2008, 17:33

Victoire troyenne
12
67%
Match nul
3
17%
Victoire de Boulogne
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
robertino10
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC/BOULOGNE

Message par robertino10 »

turtle a écrit :Un mot sur l'ambiance... j'etais en tribune d'honneur pour une fois et j'ai pu juger plus facilement de l'ambiance qu'en sud bas... A part une petite partie des Fair play 10 et la partie du bas des MBB, on les entend pas beaucoup les supporters. Quand Buengo est sorti, je redoutais les sifflets mais a part quelques abruttis isolé, il a été applaudi et son nom a été scandé.
Mention spéciale aux Ultras de la sud bas qui se sont battus entre eux à la fin :lol

ouai qu'est-ce qu'on s'est mis sur la gueule!!!! énorme
la prochaine fois mets toi en sud directement parce que manifestement tu as un sérieux problème d'acuité visuelle :bibine:
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

robinson a écrit :
Tristanestac a écrit :Bettiol s'est blessé sur une tête, en retombant il retombe mal et apparement c'est le genou qui a tourné...
j'ai déjà eu ça, j'en avais eu pour 1mois mais la comme c'est un footballeur il va en avoir pour au moins 2 mois j'pense même 3
Il n'aura peut-être pas les mêmes soigneurs que toi (avec tout le respect que je te dois) :wink:
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

TROYENFAN a écrit :Faye et Guillaume, la grosse misére.
Je trouve que Guillaume a fait un très bon match et Faye a été bon aussi. Il faut relativiser, on a joué une très grosse équipe, et il est impossible de gagner 100% de nos duels. N'oublie pas que c'est Faye qui oblige l'attaquant boulonnais à tirer difficilement sur le poteau, sans lui c'était l'égalisation assurée.
TROYENFAN a écrit :but hors-jeu
... pour moi absolument pas ...
mais bon, on ne refera pas le monde, juste après le juge de touche a levé pour une action aussi litigieuse qui aurait pu nous faire voir un second face à face avec le gardien. Donc bon...

On peut critiquer y'a pas de problème, on est là pour en discuter, mais faudrait étayer un peu + avec quelques arguments objectifs. 6 pts lors des 7 premières journées (avec 5 défaites), 13 lors des 7 suivantes (invaincu). Regardez aussi ce qui est positif, on n'a pas été ridicule hier et on est les 1ers à les battre à domicile.
KEEP SMILING
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Tristanestac a écrit :Et tu crois que le forum est un endroit pour TOUJOURS critiquer les joueurs ? Excuse moi mais depuis le début de la saison je ne t'ai pas vu une seule fois cesser de critiquer à tes posts. OK, on analyse, on débat et on a pas le droit d'être d'accord ? Les joueurs sont nuls, voilà à quoi tu veux en venir ? A chaque match on les descends, ils foutent rien, ils sont misérables, à chier... etc. Pourquoi toujours critiquer et ne pas dire d'un côté les choses qui ne vont pas, mais d'un autre, les choses positives (dis les puisque tu en as constaté). On ne construit ou améliore pas une équipe en était toujours sur leur dos pour dire ce qu'il va pas, il faut savoir les motiver aussi !
Tu crois qu'ils attendent tes lauriers pour se motiver...de même je ne suis pas sur que les critiques émises sur le formum aient une portée aussi grande que tu sembles le croire !
Ils font un métier formidable, que chacun d'entre nous aimerait certainement faire, ils sont bien payés avec parfois 2 de Q.I., alors flûte...ils peuvent bien lire quelques critiques de temps à autre !!!
Et si tu relis tous mes posts, il y a certes 75% de critiques (c'est vrai que c'est plus facile), mais c'est toujours pour lancer le débat, pour voir si d'autres partagent le même avis que moi au final, pour tenter de parler quoi !!!
En réalité, ce que je constate et déplore sur ce forum, c'est qu'à part deux ou trois intervenants, chacun suit son idée et en fait ne cherche pas vraiment à dialoguer et encore moins à essayer de parler tactique...j'en veux pour preuve le fait que peu emploient l'option "répondre" !
Au moins nous ne sommes pas d'accord sur la manière d'intervenir ici, mais il y a dialogue...
:wink: :wink:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

mikamarin a écrit :
PRIMATIOT a écrit :Bon, je rentre du match et je vais me répéter encore et encore.

Le cas Kébé, ...........mais pourquoi BATTELI s'obstine à mettre ce joueur comme titulaire......Je ne sais pas ce qu'il fait à l'entrainement mais en match c'est lamentable que dis-je pitoyable.......Nul, mauvais, abominable, déplorable, désastreux, épouvantable, exécrable, insupportable, médiocre, minable, ........J'en passe et des meilleurs......Ce joueur n'apporte rien mais alors vraiment rien.......Si Bettiol est blessé, ,il va falloir encore supporter encore pour un bon moment cet attaquant qui est fainéant , flemmard, paresseux, tire-au-flanc, économe.........Bref, moi pour Noël, je propse d'acheter des lunettes à Batelli.....
Tu saoules vraiment a poster des messages pour faire que des critiques !! Sinon t'as rien a dire sur le match par hasard ? A non c'est vrai...tu preferes lacher ton équipe et faire la bringue... :arrow: :calimero: T'es pas content de la victoire ???
Pour ma part je suis satisfait meme si le match fut pas vraiment extra... je retiens les 3pts tres important. Une bonne défense solide, un brun de réussite, un arbitre en notre faveur, bref tout pour gagner un match ! :)
Bon, je ne vais pas polémiquer avec toi. Je ne cherche pas à 'lâcher" l'équipe (bien que je ne vois pas ce que tu veux dire).....SI, si, je suis très content de la victoire de l 'estac........J'y ai vu plus de positif que du négatif......Je citerai par exemple le petit Faussurier qui monte ou DROUIN qui mérite amplement sa place de titulaire ou encore FIORESE qui par son expérience pèse toujours sur les défenses adverses.......Mais bon, si tu aimes Kébé et que tu trouve qu'il est bon alors, c'est ton choix..................PAS LE MIEN...............C'est aussi ça un forum............Mon bon Mikamarin
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

PRIMATIOT a écrit :C'est aussi ça un forum............Mon bon Mikamarin
Je disais justement la même chose à Tristanestac ! :mrgreen:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Mon pauvre wolverine troy, il y en a qui ont des "oeillières" et qui "angélisent" les joueurs sous prétexte qu'ils ont les couleurs du club...... Tu as tout à fait raison. Ils n'attendent pas après nos remarques pour mieux jouer ou pour plus mouiller le maillots.....Il ne faut pas oublier qu'ils sont salariés au club le temps de leur contrat ......et je pense que pour les critiques ou encouragements que l'on trouve sur ce forum, ils s'en foutent royalement.......Actuellement et par les temps qui courent, les joueurs de foot sont des nantis. Ils ne se rendent pas toujours compte de la chance qu'ils ont par rapport au français moyen qui lui trime souvent.........alors , même si parfois, ils sont critiqués, cela fait partie de ce statut........;
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 11 nov. 2008, 18:39, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Eclide10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Eclide10 »

turtle a écrit :Mention spéciale aux Ultras de la sud bas qui se sont battus entre eux à la fin :lol
Comme dirais l'autre ... quand on ne sais pas on la ferme :bibine:
ultrà è basta !!!
Aurélie

Message par Aurélie »

turtle a écrit :Un mot sur l'ambiance... j'etais en tribune d'honneur pour une fois et j'ai pu juger plus facilement de l'ambiance qu'en sud bas... A part une petite partie des Fair play 10 et la partie du bas des MBB, on les entend pas beaucoup les supporters. Quand Buengo est sorti, je redoutais les sifflets mais a part quelques abruttis isolé, il a été applaudi et son nom a été scandé.
Mention spéciale aux Ultras de la sud bas qui se sont battus entre eux à la fin :lol
Tu sais, toutes les personnes qui font des remarques sans arret sur l'ambiance, beh qu'elles se bougent un peu, venez rejoindre les groupes déja présents, et là, peut être qu'on pourra avoir un semblant d'ambiance au stade. Parce que bon les remarques ça va bien deux minutes ..

Tu parles du Fair Play (...), des MBB (maintenant MT), mais tu oublies quand même que s'il y a un minimum d'ambiance au Stade, c'est aussi grâce aux Ultra Troyes ( groupe non officiel et alors ? :wink: ).

Après, ta dernière remarque .. Seuls les présents savent. Et il me semble que tu n'étais pas présent .. Donc mêle toi de ce qui te regarde et évite de lancer des rumeurs non fondées.
Répondre