BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / Boulogne Sur mer

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC / Boulogne Sur mer

Message par samu10 »

turtle a écrit :Autant Gueugnon méritais le nul voir mieux, autant le 2-1 pour Troyes aurait été logique. Boulogne doit avoir 2 tirs cadrés et 2 buts et le coup franc est vraiment un gros coup de chance, Merville la touche ça reviens sur le poteau et dans la gueule de Thil... Ce meme Thil qui a pas touché un ballon du match, mais bon c'est un buteur comme ça qu'il a manqué à l'Estac cette saison et aussi la chance qui nous fuit et qui va plutot du coté de Grenoble...
Euh... c'est quoi les occasions de l'Estac...? Faut pas rigoler, sur un match comme ça le nul est amplement mérité pour une équipe qui joue à l'extérieur et qui n'a pas bétonné toute la partie.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

TROYENFAN a écrit :Au faite Merci quand même à Mr Gomez pour sa promo à 5€ mais même gratuit ils viendront plus. En attendant je fais parti des 6000 connards qui se sont abonnés et pour qui on a pas fait grand choses cette année en remerciements de s'être fait chier une grande partie de la saison.
+1

Dans ce club, mieux vaut pas s'abonner puisque de toute façon, entre les invitations, les places gratos, les réductions, els offres, etc. y'a toujours moyen de venir gratos au stade. Cool. :|
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

edo a écrit :
TROYENFAN a écrit :Au faite Merci quand même à Mr Gomez pour sa promo à 5€ mais même gratuit ils viendront plus. En attendant je fais parti des 6000 connards qui se sont abonnés et pour qui on a pas fait grand choses cette année en remerciements de s'être fait chier une grande partie de la saison.
+1

Dans ce club, mieux vaut pas s'abonner puisque de toute façon, entre les invitations, les places gratos, les réductions, els offres, etc. y'a toujours moyen de venir gratos au stade. Cool. :|
Ca fait plusieurs saisons que c'est comme ça, donc si vous le saviez, il ne fallait pas s'abonner...
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

zidou a écrit :
edo a écrit :
+1

Ca fait plusieurs saisons que c'est comme ça, donc si vous le saviez, il ne fallait pas s'abonner...
Oui je suis d'accord avec toi, mais ce ¤#*ù^ de club on l'aime et ça fait chier quand même de voir qu'on est pris pour des &#@*, nous les abonnés. Ca n'empéchera pas la majorité de revenir la saison prochaine et de se réabonner, c'est notre façon à nous de dire qu'on fait un peu parti de ce club. Moi perso ça fait 11 ans que je suis abonné et je peux te certifié que c'est quand même la premiére fois que j'ai ce sentiment que quelque par on s'est foutu de ma gueule.

:blinky:
Mimiche

Message par Mimiche »

En tant qu'arbitre je reçoit des places pour les matchs à domicile gratuite donc la saison pro je me réabonne pas ... enfin si parceque si c'est pour être dans une tribune qui siffle tout le temps et ou il y a une ambiance de m.... c'est mort ... !!! Donc la saison pro je vous donnerez mes places gratuites en Marcel Vitoux Haute ... vous abonnez pas !!! :wink:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

C'est gentil ça.
Arnaud

Message par Arnaud »

le premier but de BOULOGNE, c'est unne erreur professionnel . pas de marquage , mème moi je marque le but. BERKAK n'y était pas du tout et cela pendant toute la rencontre. nos latéraux ont été très faibles.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J'viens de voir les buts.

Faudra qu'on pense à titulariser un gardien de but un jour. Faudra aussi que Faye pense à rentrer de la CAN, ça serait pas du luxe.

:roll:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

+1 avec Edo, Merville est très faible en ce moment malgrès ses quelques arrets miracles. Berkak n'a pas le niveau, on le voit une fois de plus, ce n'est qu'un joueur de CFA...
Répondre