Contre Gueugnon, on a débuté la rencontre avec deux attaquants: Bettiol et Meslin.Gargamel a écrit :Les choix de l'entraineur sont pour moi plus que contestable, ne faire jouer qu'un seul attaquant dans notre position c'est catastrophique, on a pas besoin de défendre, il faut marquer. Pour moi la solution est de faire jouer 2 voir 3 attaquants, mais bon pour ça faudrait déjà en avoir (des attaquants).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
estac / gueugnon
-
- Modo
Re: estac / gueugnon
- zidou
- Pro
Ca c'est tout le problème, mais c'est pas nouveau, tu aurais pu l'écrire beaucoup plus tôt dans la saison.Gargamel a écrit :mais bon pour ça faudrait déjà en avoir (des attaquants)
On en revient au recrutement de l'intersaison, on a très bien vu dès le début qu'il n'y avait d'attaquants, et la cellule de recrutement (à savoir l'unique Momo Bradja) à décider de recruter dans des postes qui était déjà bien garni, je pense au milieu, mais pas un seul attaquant. Donc je ne critique pas le travail de Bradja ici, mais je pense que le club ferait mieux d'avoir une vrai cellule de recrutement. Surtout que que cette année, un seul bon joueur recruté, Noro. C'est assez maigre tout ça.zidou a écrit :Ca c'est tout le problème, mais c'est pas nouveau, tu aurais pu l'écrire beaucoup plus tôt dans la saison.Gargamel a écrit :mais bon pour ça faudrait déjà en avoir (des attaquants)
- zidou
- Pro
Faut quand même se souvenir le nombre de joueurs qui sont partis à l'intersaison (Gigliotti, Jaziri, Lachuer, Nivet, Paisley, Le Crom, ...). C'est difficile de reconstruire dans ces conditions. L'arrivée de Noro était inespérée, et je trouve que Sarr et Meslin pourraient être fort utiles s'ils n'étaient pas constamment blessés. On ne peut pas nier non plus l'apport de Guidilleye à qui Troch a fait confiance. Après je crois qu'on est d'accord pour dire que la paire Bettiol-Kébé est un peu juste pour une équipe qui prétend monter.
Mais ce qui est fait est fait, maintenant qu'on ne peut plus revenir en arrière, pourquoi ne pas faire confiance au tandem Danic-Noro pour accrocher la L1 ? Après tout en 2005 si on est monté c'est surtout grâce à Nivet et Grax...
Mais ce qui est fait est fait, maintenant qu'on ne peut plus revenir en arrière, pourquoi ne pas faire confiance au tandem Danic-Noro pour accrocher la L1 ? Après tout en 2005 si on est monté c'est surtout grâce à Nivet et Grax...
On avait aussi un énorme Gomis venu au mercato et un bon Peronne, qui pour je ne sais quelle raison n'a pas été conservé, alors qu'il était largement meilleur que les attaquants actuels.zidou a écrit :Faut quand même se souvenir le nombre de joueurs qui sont partis à l'intersaison (Gigliotti, Jaziri, Lachuer, Nivet, Paisley, Le Crom, ...). C'est difficile de reconstruire dans ces conditions. L'arrivée de Noro était inespérée, et je trouve que Sarr et Meslin pourraient être fort utiles s'ils n'étaient pas constamment blessés. On ne peut pas nier non plus l'apport de Guidilleye à qui Troch a fait confiance. Après je crois qu'on est d'accord pour dire que la paire Bettiol-Kébé est un peu juste pour une équipe qui prétend monter.
Donc c'était largement différent en 2005, on avait une très belle équipe par rapport à maintenant, et le championnat était bien plus relevé, le seul point négatif dont je me souviens, c'est qu'au niveau des gardiens c'était pas ça, surtout avec les boulettes mémorables de Grandel (cf Angers à l'extérieur ou Dijon à domicile).
Faire confiance oui, mais leur métier c'est pas de marquer des buts mais de construire, et un autre problème est que dans l'équipe réserve, il n'y a pas aussi de bon attaquant.
- Jez
- Espoir
euuuuh, si
Laurent plante presque à tous les matchs et Mondeguer en fou pas mal non plus, après les autres attaquants de la réserve je les connais pas
sinon y'a N'sakala qui joue avec les -18ans
Laurent plante presque à tous les matchs et Mondeguer en fou pas mal non plus, après les autres attaquants de la réserve je les connais pas
Sauf qu'il plante aussi ses penaltys et les met à 3m à côté ...robinson a écrit :euuuuh, si

- Jez
- Espoir
quand je dis qu'il plante des buts ça veut dire qu'il marque des buts et non qu'il les loupeGargamel a écrit :Sauf qu'il plante aussi ses penaltys et les met à 3m à côté ...robinson a écrit :euuuuh, si

-
- Pro
Je me souviens que tout le monde se réjouissait de notre recrutement, jour après jour, c'est facile de dire tout ça à quelques journées de la fin quand ça ne tourne pus bien rond. Surtout qu'on était tous d'accord pour dire qu'on avait fait une super affaire avec Kebe.Gargamel a écrit :On en revient au recrutement de l'intersaison, on a très bien vu dès le début qu'il n'y avait pas d'attaquants
KEEP SMILING