Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Est ce que la titularisation de Bettiol relancera la concurrence avec Kébé?? L'ancien Lyonnais a t il fait un bon match? Quelle est la note que lui a mis EE??
Ce serait bien qu'ils se stimulents entre eux car on les aura encore tous les 2 la saison prochaine en L1...whaou une attaque bettiol-kébé en L1 c'est le maintien assuré
Sans oublier la 1ére apparition de titi Meslin ... !!! Mais l'attaque Kebe-Bettiol sera tout simplement impossible en L1 ou même en L2 parceque on joue avec Noro et 2 milieux récup. Il faudrait qu'on joue avec seulement 1 milieu récup pour pouvoir mettre Noro derriére les 2 attaquants (442 losange ... ce qui a fait notre maintient il y a 2 saisons ) et je ne pense pas que Troch change son chéma tactique ...
Quand je parlais d'une attaque kébé-bettiol en L1 , c'était à prendre au second degré car ils n'ont malheureusement pas le niveau L1 , comme lafourcade , et bien d'autres qui seront encore sous contrat avec l'estac la saison prochaine ; on va en faire quoi de ces joueurs ????
vodkacerise a écrit :Quand je parlais d'une attaque kébé-bettiol en L1 , c'était à prendre au second degré car ils n'ont malheureusement pas le niveau L1 , comme lafourcade , et bien d'autres qui seront encore sous contrat avec l'estac la saison prochaine ; on va en faire quoi de ces joueurs ????
pas de pessimisme
tu crois que beaucoup de joueurs en L1 ont vraiment le niveau ???? alors pourquoi pas eux ??