[L2/J5] Troyes / Nancy - Vendredi 12 septembre à 20h
- Gigis10
- International
C'est ça il faut de l'optimisme !!!
Nous avons une équipe solide, un milieu qui tient bien le ballon , ce qu'il nous manque ce sont des attaquants qui marquent...
Nous verrons le 12 si nos deux recrues feront basculer l'équipe de ce côté là !
Mais j'ai envie d'y croire !!
Nous avons une équipe solide, un milieu qui tient bien le ballon , ce qu'il nous manque ce sont des attaquants qui marquent...
Nous verrons le 12 si nos deux recrues feront basculer l'équipe de ce côté là !
Mais j'ai envie d'y croire !!
- Matthew2
- Stagiaire
Match qu'on va remporter et qui va mettre tout le monde d'accord sur notre niveau de jeu cette année.
Detourbet Fan!
- palex
- International
Beau test contre le béton de Pablo.
Ce match va permettre de savoir si on peut retrouver de optimisme après la défaite imméritée à Dunkerque, entachant un début plutôt réussi (7 points tout de même en 4 matchs).
Ce ne serait que le 5 ème match de championnat mais on passerait devant les Nancéiens en l'emportant (avec 10 points) et on retrouverait le top 5... avant de recevoir à nouveau, Guingamp en l'occurrence.
Ce match va permettre de savoir si on peut retrouver de optimisme après la défaite imméritée à Dunkerque, entachant un début plutôt réussi (7 points tout de même en 4 matchs).
Ce ne serait que le 5 ème match de championnat mais on passerait devant les Nancéiens en l'emportant (avec 10 points) et on retrouverait le top 5... avant de recevoir à nouveau, Guingamp en l'occurrence.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Qui bétonne L'Estac ou Nancy ? Ils ont marqué 6 buts nous 3 ... On en a encaissé 3 comme eux ... Selon moi, Pablo c est rigueur, et adaptation ..pas spectaculaire mais efficace vu son effectif ...
Avec notre attaque qui a été transféré et malgré notre entraîneur offensif, j'ai l'impression que c est nous qui betonnons .. cf. Le 2e mi temps contre Montpellier...
Avec notre attaque qui a été transféré et malgré notre entraîneur offensif, j'ai l'impression que c est nous qui betonnons .. cf. Le 2e mi temps contre Montpellier...
- palex
- International
La réalité du terrain nous éclairera. Je pense qu'on aura la possession et que Nancy se contentera de contrer, comme à Dunkerque (victoire 1-3).
Quant à l'Estac, je ne l'ai pas encore vu bétonner comme l'an dernier. Contre Montpellier, en seconde mi-temps on a eu la possession et on a fait circuler le ballon car Montpellier ne sortait pas. Je n'appelle pas ça du béton.
Quant à l'Estac, je ne l'ai pas encore vu bétonner comme l'an dernier. Contre Montpellier, en seconde mi-temps on a eu la possession et on a fait circuler le ballon car Montpellier ne sortait pas. Je n'appelle pas ça du béton.
- Gigis10
- International
Effectivement, cette saison, pour le moment, on ne peut pas nous taxer d'équipe qui bétonne ! Avec l'apport de Mille en + de Diop et Phliponeau, nous avons un bon jeu de possession ... Et oui contre Montpellier on faisait tourner le ballon sans forcer puisque Montpellier ne venait pas nous chercher ... Mais ça n'a rien à voir avec une équipe qui joue à 9 ou 10 devant son but ...
- estacplus
- Espoir
Attention à Nancy, même si j'habite Nancy mon cœur reste bleu et blanc mais l'an passé j'y suis allé quelquefois ils ont quelques joueurs de qualité Martin expérience bouriaud bouabdeli leur gardien tient la baraque avec Saint-Ruff , et surtout avec un entraîneur qui arrive à tirer le meilleur de ses joueurs, je pense que le public n'en sais rien sera présent au stade de l'Aube, car ce n'est pas très loin et qu'ils sont interdits de stade chez eux... Malgré tout j'espère qu'on arrivera à gagner ce match, mais je vois pas un match facile....
- jerem2
- Pro
Les Nensaisrien j'aime beaucoup @estacplus !
- romainpat94@free.fr
- Pro
@palex pour les vacanciers... La 2e mi temps contre Montpellier... Nous avons bétonné le milieu avec une possession stérile et timorée .. Nancy a le mérite de beaucoup plus tenté... Donc il va falloir que l'équipe (ESTAC) se surpasse pour gagner contre une équipe qui surfe sur l'inertie de sa montée...
Joli @jerem2 la reprise de volée sur un correcteur orthographique ou une transcription vocale défaillante ..
Joli @jerem2 la reprise de volée sur un correcteur orthographique ou une transcription vocale défaillante ..