[L2/J5] Troyes / Nancy - Vendredi 12 septembre à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2025/2026).

Quel résultat pour ce match Troyes / Nancy ?

Le sondage est actif jusqu’au 13 sept. 2025, 14:04

Victoire champenoise
9
47%
Match nul
5
26%
Succès lorrain
5
26%

Nombre total de votes : 19

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

l2 [L2/J5] Troyes / Nancy - Vendredi 12 septembre à 20h

Message par Tomass-10 »

5ème journée - Saison 2025/2026
Ligue 2 BKT

Image Image

TROYES / NANCY

Vendredi 12 septembre 2025 à 20h
Diffusé sur BeInSports

Classement | Résultats

L'ANALYSE D'AVANT-MATCH
Généré par IA

La pilule est amère à avaler après ce revers 2-0 à Dunkerque le 29 août 2025, une défaite où l'ESTAC a peiné à imposer son jeu face à une animation nordiste remarquablement efficace . Malgré une première mi-temps équilibrée, Troyes a craqué après l'heure de jeu sur des actions bien orchestrées de Bardeli (55’) et Zossou (63’). Sur ses 6 derniers matchs toutes compétitions confondues, l'ESTAC affiche une moyenne de 1,67 buts marqués pour 0,33 encaissés, signalant toutefois que contre Dunkerque, c’est l’absence de réalisme offensif et la rigidité défensive qui ont pesé .

Ce faux pas sonne comme un avertissement à l’aube du match contre Nancy le 12 septembre 2025 au Stade de l'Aube . C’est l’occasion de redresser la barre devant les nôtres. Avec une défense remise en question, Troyes devra impérativement retrouver sa rigueur et faire parler son attaque – à l’image de ses précédentes performances convaincantes à domicile – pour renouer avec la victoire. Nancy, solide adversaire de haut de tableau, n’attend pas et il est de notre devoir de faire du stade notre fort, de retrouver l’agressivité et la cohésion.

-----

L'AVIS DU MEMBRE

On retrouve nos voisins lorrains après la première trêve internationale qui aura permis sûrement de mieux intégrer les nouveaux. Nancy, en pleine bourre après sa montée (toujours invaincue) continuera t-elle sur sa lancée ?
.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Le troisième (8 points -2V-2N) se déplace chez le sixième (7 points -2V-1N-1D) avec l’intention de rester devant son hôte à la fin de cette journée.
De notre côté, les erreurs commises lors du dernier match seront elles digérées ?
Sur le papier, beau match mais à condition que Nancy ne gare pas le bus devant les cages car avec nos difficultés offensives, cela risque d’être pénible.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

J’ai la crainte que le match soit très très fermé, on connaît le style de jeu de Nancy. Je vois donc un vieux 0-0 voir 0-1 sur une boulette de notre défense…
Dans tous les cas, si on prend le premier but, on ne reviendra pas (comme depuis plus d’un an).
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Pablo ne nous réussit pas ...
Fab5210
Espoir
Espoir

Message par Fab5210 »

Nancy est pour moi un derby, couronné de défaites dernièrement.

Notamment notre défaite 5- 1 l année de notre montée avec LB, merci surtout à l arbitre pour les 2 penos concédés en début de match.
Aussi la défaite en coupe alors que l ASNL était déjà au fond.du trou en L2 (et nous en L1 avec LB).

Cette année je sens que l ASNL sera dans le top 5 grâce au public, la cohésion, solidarité etc...

Impossible pour moi de prédire autre chose qu une défaite sur ce match.

J espère me tromper.

Mais meme s il redevient concurent, je suis content que l ASNL revienne à sa place niveau L2 / L1 car c est un club qui compte et à souvent formé de bons joueurs en France
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

L ASNL est très bien structuré pour avoir survolé une national 1 avec de bons clubs ...
Correa connait bien son affaire ...
L ESTAC va passer au révélateur car ce match va se gagner a l 'envie. .
Quand au mercato, il va y avoir un exercice d équilibriste pour SD, fait il rentrer Bentayeb ? Est ce que Philiponeau rentre titulaire ? La tendance c est de revoir le même 11 que contre l' USD ...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

jibex a écrit : 01 sept. 2025, 13:22 J’ai la crainte que le match soit très très fermé, on connaît le style de jeu de Nancy. Je vois donc un vieux 0-0 voir 0-1 sur une boulette de notre défense…
Dans tous les cas, si on prend le premier but, on ne reviendra pas (comme depuis plus d’un an).
Très juste. ...horrible de se dire qu on est incapable de renverser un score ... On peut aussi gagner 1-0 sur une entrée de Bentayeb hyper motivé...😉
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Allez, je vais être optimiste !

Avec nos 2 recrues offensives, peut être va t'on être capable de marquer des buts??!!

Un petit 1-0 :bibine:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est un match qui nous permettra de voir le niveau de nos nouvelles recrues. Je vote victoire car c 'est ce que j espere et apres le match contre Dunkerque, il faut vite se relever.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre