BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le bilan de la saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
edo
Modo
Modo

Re: Le bilan de la saison

Message par edo »

Sans doute le FP10?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Effectivement mais ils seraient en train de s'adoucir.

Par contre la fermeture des tribunes hautes est impensable compte tenu du fait qu'ils ont lancé la campagne d'abonnement en vendant des places a ces endroits. Quoi que plus rien ne m'étonne avec l'ESTAC.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

On verra bien, on aura des infos plus précises rapidement. C 'est possible que les tribunes hautes restent ouvertes sans les supporters, ce qui permettrait aussi de virer les banderoles des groupes de supporters et de mettre de la pub à la place. Mais je suis perplexe...Vous savez très bien comment ça se passe à Troyes quand on rassemble les groupes dans un même emplacement (même si je suis le premier à le souhaiter)

Ce qui est sur c'est qu'il y'a des économies dans l'air coté sécurité, il y'a une volonté de réduire le personnel en place, et cette solution de descendre et rassembler les groupes en bas de tribune pourrait justement optimiser le personnel. Par ailleurs Arnaud Corniot est en vacances forcées. Son départ ne fait quasi aucun doute chez FSE.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

edo a écrit :Sans doute le FP10?
Tomass-10 a écrit :Effectivement mais ils seraient en train de s'adoucir.
Assez étrange, car d'après ce que je sais, le FP a très souvent demandé au club la possibilité d'avoir des places en tribune Seine basse, au centre, un peu comme le 12 Lensois.

En plus, lors du dernier match à domicile de la saison passée, il a été demandé aux adhérents où ils souhaitaient être placés pour la saison 2014/2015, en mettant l'accent sur le fait que la place des supporters est plus "en bas" qu'"en haut".
Joeylemalin a écrit :Par ailleurs Arnaud Corniot est en vacances forcées. Son départ ne fait quasi aucun doute chez FSE.
Il me semble même que c'est acté :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ca me semble bizarre cette idée de fermer les tribunes haute en Seine et Champagne surtout que sur les papiers que j'ai reçut pour le réabonnement elles sont ouvertes à la location. A mon avis ce sont des rumeurs infondées ou des propos mal rapportés. Il devait s'agir sûrement de déplacé les club de supporter en tribune basse tout simplement.

P.S.: Tant qu'on est dans les Abos, ils se font pas chier ! Au lieu de proposer un pour les morveux de 8 ans ils auraient mieux fait de ne pas augmenter celui des étudiants ! Ce n'est peut-être qu'une hausse de 9€ mais quand même !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 »

Voici le tableau de synthèse de la répartition des droits audiovisuels 2013/2014 pour le championnat de ligue 2

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Tabl ... rg=tinymce
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

snoopy45 a écrit :
Assez étrange, car d'après ce que je sais, le FP a très souvent demandé au club la possibilité d'avoir des places en tribune Seine basse, au centre, un peu comme le 12 Lensois.
Pour avoir été dans les réunions qui parlaient de ce thème, je peux t'assurer que ce n'était pas su tout leur volonté il y a encore quelques années.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

flow10190 a écrit :Voici le tableau de synthèse de la répartition des droits audiovisuels 2013/2014 pour le championnat de ligue 2

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Tabl ... rg=tinymce
Merci pour le lien!
Quelqu'un sait quelle est la signification de la dernière colonne "notoriété saison en cours" ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tomass-10 a écrit :
snoopy45 a écrit :
Pour avoir été dans les réunions qui parlaient de ce thème, je peux t'assurer que ce n'était pas su tout leur volonté il y a encore quelques années.
Du temps de Vacelet, et lors des travaux de construction de la tribune Seine, les demandes étaient faites pratiquement tous les ans ; mais c'était toujours refusé. La direction répondait systématiquement par le même refrain, à savoir que la place des up était derrière les buts.
Quand l'exemple de Lens était donné, la réponse était toujours : "Oui, mais Lens, c'est à part!" :wink:

Mes souvenirs me disent que c'est le rapprochement avec certains autres clubs qui n'était pas voulu :roll: :?
Il avait même fallu "forcer la main de certains" pour que les Magics montent en Sud Haut ; mais cela n'aura pas duré :? :? :?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre