BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Comment expliquer ce mental de ¤#*ù^?
- gayotremi
- International
Re: Comment expliquer ce mental de ¤#*ù^?
Pour une fois je pense que Turtle a pas tout a fait tort on ressent vraiment le manque de Obbadi surtout quand Nivet est en dessous comme ce soire !
allez l'estac
-
- Contributeur
C'est vrai que Thiago aurait pu remplacer Enza devant la défense tout simplement et Othon rester latéral gauche, seulement Furlan a choisi de redonner une chance à N'sak avec les résultats que l'on connait, mais difficile de le savoir avant quand même.Tristanestac a écrit :Plutôt d'accord avec tout ce que tu racontes. Perso j'ai une grande question :
Pourquoi Furlan a-t-il fait remonter d'un cran Othon pour y mettre N'Sakala à sa place alors qu'il assurait grave sur le côté gauche et les attaques adverses ne passaient que très rarement ? Othon était bien mieux en arrière gauche, et N'Sakala sur le banc... Il nous a coûté bien plus que 2 buts depuis le début de la saison, il était bien où il était.
Thiago a fait son match aujourd'hui. Déjà quand Obaddi est parti, et quand Enza s'est blessé je pensais que ce serai lui qui aurait à nouveau sa chance, même si ce n'est pas le même profil.
- turtle
- Star mondiale
Nivet en dessous ce soir c'est vrai mais on paye aussi l'accumulation des matches avec les mêmes joueurs.
Bref on parle plutot du mental pas de la qualité des joueurs en eux même, c'est pas parce qu'ils n'ont pas le niveau L1 qu'ils prennent autant de buts dans les 10 dernières minutes, sinon ils prendraient des buts tous le long du match.
Bref on parle plutot du mental pas de la qualité des joueurs en eux même, c'est pas parce qu'ils n'ont pas le niveau L1 qu'ils prennent autant de buts dans les 10 dernières minutes, sinon ils prendraient des buts tous le long du match.
- gayotremi
- International
Nivet a était préserver en coupe il n'a jouer que 15 min ,il a passer a coter de son match, non je pense que Obbadi manque cruellement , car quand Nivet est en-dessous qui mettre ?
Marcos peut être , et faire entrer Bahebek a la place de Nivet !
Malgré que si Nivet ce soir ne rate pas c'est 2 reprise de volé il est le héros de la soirée ...
Alors résigner je me dit simplement que l'on n'a pas le niveau et j’espère que l'on fera un tour de plus en coupe , et que le club preparera au mieux la prochaine saison en L2 !
Marcos peut être , et faire entrer Bahebek a la place de Nivet !
Malgré que si Nivet ce soir ne rate pas c'est 2 reprise de volé il est le héros de la soirée ...
Alors résigner je me dit simplement que l'on n'a pas le niveau et j’espère que l'on fera un tour de plus en coupe , et que le club preparera au mieux la prochaine saison en L2 !
allez l'estac
- steph1
- Pro
On a pas cette rage de vaincre c'est tout ! l'equipe vit dans un cocoon ,personne ne les bousculent ,ni le coach,ni le public (ah si des que ca siffle tout le monde pleurs ,2 pages dans l'Est Eclair) mdr.... la plupart des joueurs ont leur contrat renouvelé pour la saison prochaine avant meme la fin du championnat...l'entraineur son contrat renouvelé au bout de 10 journéé pour 4 ans...des ambitions et des objectifs pas tres clairs....la seule question pourquoi avoir accepté de monter ? et l'objectif l'an prochain c'est la montée !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Pas sur que le problème de mental de ¤#*ù^ soit résolu la saison prochaine en L2, au contraire...
- gayotremi
- International
Turtle serieux la monter de l'an passer c'etait une grosse surprise , et la refusé c'est impossible apres je pense que le club n'a pris aucun risque financier car les dirigeant voyaient bien que l'on parté de trop loin !
Maintenant l'an prochains on a une ossature de certain joueur qui on pris de l’expérience en L1 et sans prolonger chez nous , ajouter quelque plus valus sur des Thuram , Ngoyi ,Faussurier,et peut etre N'sakala, on va pouvoir ce renforcer correctement et avoir une equipe plus forte que cette année !
Maintenant l'an prochains on a une ossature de certain joueur qui on pris de l’expérience en L1 et sans prolonger chez nous , ajouter quelque plus valus sur des Thuram , Ngoyi ,Faussurier,et peut etre N'sakala, on va pouvoir ce renforcer correctement et avoir une equipe plus forte que cette année !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Sauf que Masoni va nous sortir son maintien confortable comme ambition et surtout les finances saines 

- gayotremi
- International
Ok mais c'est peut etre pas plus mal que la cfa2 comme strasbourg grenoble gueugnon ou encore d'ici peu sedan et boulogne !
Troyes est un club de L2 qui fait quelques ascensions en L1 de temps en temps !
Troyes est un club de L2 qui fait quelques ascensions en L1 de temps en temps !
allez l'estac