Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Par contre il me semble que la CdF a priorité sur la CdL .... du coup dans l'hypotèse ou l'on jouerai Sainté en finale ( je parle bien d'hypotèse ) ... Il me semble qu'en cas de victoire des verts ... leur place en Europa leur serait donné via la CdF et du coup leur "victoire" en CdL profiterai au 5ème du champ ...
turtle a écrit :Si on va jusqu'en finale on pourra jouer l'Europa ligue so in se tappe le QSG (porbablement en LDC) ou Saint Etienne si les Verts gagnent la Coupe de la Ligue.
Etre en L2 et jouer l'europa ligue , çà va étre coton çà
Il me semble ces dernières années que Guingamp et Châteauroux l'ont fait. On pourra peut être attirer des joueurs d'un meilleur niveau avec l'Europa ligue et surtout ça fait rentrer un peu d'argent.