BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Et si la poisse en L1 se transformait en chance en CDF ??
- mikamarin
- Espoir
Et si la poisse en L1 se transformait en chance en CDF ??
Petit à petit nous nous rapprochons du Stade de France... avec un quart de finale très jouable contre Nancy à domicile ( enfin !! ) pour aller en 1/2...
Je persiste à croire depuis un moment que la malchance en championnat se paie par le contraire en coupe de France et qu'il y'a une justice parmi les dieux du foot !
Alors oui, je pense de plus en plus que nous allons aller en finale pour payer notre malchance !
Qu'en pensez-vous ??
Je persiste à croire depuis un moment que la malchance en championnat se paie par le contraire en coupe de France et qu'il y'a une justice parmi les dieux du foot !
Alors oui, je pense de plus en plus que nous allons aller en finale pour payer notre malchance !
Qu'en pensez-vous ??
- did3lf
- International
Re: Et si la poisse en L1 se transformait en chance en CDF ?
Si on se tape le QSG, au Parc, en 1/2, nos chances vont vite se réduire. 

- mikamarin
- Espoir
Ben justement... la chance voudrait que non et pourquoi de suite le PSG ?did3lf a écrit :Si on se tape le QSG, au Parc, en 1/2, nos chances vont vite se réduire.
Je sais pas mais Evian peut faire le coup... tout comme Lorient à St Etienne !
rien est sur et donné !
- zidou
- Pro
Heureusement, il y a plus de chances de ne pas tomber sur le PSG que de tomber sur le PSG en demi (33% vs 66%).
Par contre faut passer les quarts...
Par contre faut passer les quarts...

- pepe 51
- Pro
Si vraiment la chance a tourné,avec un bon coup de pouce du destin : on passe Nancy,en demi on sort Bordeaux, et on se paie L'Asse au SDF.Allez quand même consulter Mme Bonnaventure et sa boule de cristal avant de réserver votre place
- palexandre
- Star mondiale
Pour l'instant, je n'ai pas trop vu qu'on avait de la chance en Coupe.
En Coupe de la LIGUE, on a tout joué à l'extérieur : à REIMS, à MONACO (2 victoires archi méritées) puis à RENNES où l'on se fait arnaquer.
En Coupe de France, on a également tout joué à l'extérieur : à MONTCEAU, à FONTENAY, à SOCHAUX (3 victoires également archi méritées).
Si je compte bien, cela fait 6 déplacements pour 0 réception.
Quant à la réception de NANCY, c'est pas gagné si les Lorrains sont hors course en Championnat le 16 ou 17 avril prochain et n'ont plus que la Coupe de France pour sauver leur saison (cela dit, on sera peut-être dans la même situation qu'eux à ce moment-là).
De plus, je rappelle que l'on a joué nos plus mauvais matchs au SDA contre les équipes de la 2ème partie de tableau de L1 : défaites contre VA et TOULOUSE, nuls contre ... NANCY, mais aussi contre SOCHAUX et BASTIA.
En Coupe de la LIGUE, on a tout joué à l'extérieur : à REIMS, à MONACO (2 victoires archi méritées) puis à RENNES où l'on se fait arnaquer.
En Coupe de France, on a également tout joué à l'extérieur : à MONTCEAU, à FONTENAY, à SOCHAUX (3 victoires également archi méritées).
Si je compte bien, cela fait 6 déplacements pour 0 réception.
Quant à la réception de NANCY, c'est pas gagné si les Lorrains sont hors course en Championnat le 16 ou 17 avril prochain et n'ont plus que la Coupe de France pour sauver leur saison (cela dit, on sera peut-être dans la même situation qu'eux à ce moment-là).
De plus, je rappelle que l'on a joué nos plus mauvais matchs au SDA contre les équipes de la 2ème partie de tableau de L1 : défaites contre VA et TOULOUSE, nuls contre ... NANCY, mais aussi contre SOCHAUX et BASTIA.
- turtle
- Star mondiale
Si on va jusqu'en finale on pourra jouer l'Europa ligue so in se tappe le QSG (porbablement en LDC) ou Saint Etienne si les Verts gagnent la Coupe de la Ligue.
- Tomass-10
- Site Admin
C'est pas le club suivant au classement du championnat qui part en coupe d'Europe ?turtle a écrit :Si on va jusqu'en finale on pourra jouer l'Europa ligue si on se tappe le QSG (probablement en LDC) ou Saint Etienne si les Verts gagnent la Coupe de la Ligue.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Il me semble que c'est qu'en Coupe de la Ligue que c'est le 5ème qui y va.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_F ... e_football Le finaliste rentre plus tot en Europaligue que le vainqueur mais c'est lui qui y va.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_F ... e_football Le finaliste rentre plus tot en Europaligue que le vainqueur mais c'est lui qui y va.