Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
N'est-ce pas un rôle du modérateur de réorienter une rubrique vers celle qui existerait déjà.
Il se trouve que Alexandre a ouvert une rubrique dans le même esprit que celle que j'avais ouverte quelques heures auparavant. Le modérateur a clos ma rubrique mais pas celle d'Alexandre. Pourquoi?Il aurait été plus normal, moins arbitraire de réorienter ces deux rubriques vers celle qui existerait déjà et pas si facile à trouver.
Quant à ceux qui s'offusquent du fait que certains membres "écrivent pour être lus", je leur demande honnêtement de me dire si beaucoup d'entre nous écrivent dans ce forum pour ne pas être lus, à moins qu'ils ne souhaitent simplement se défouler ...Alors là c'est une autre histoire.
paristroyes a écrit :Que ceux qui n'aiment pas les hypothèses de calculs s'abstiennent de les lire et ne cherchent pas à dégoûter les autres, d'autant que leurs interventions sur le site manquent encore plus de tout intérêt, sans compter leur orthographe ...Chacun ses goûts... Les choses évoluent de semaines en semaines et les hypothèses aussi. Aussi il me paraît intéressant de s'adapter à cette évolution.
Quant au site "calcul et comptabilité" où est-il?
C'est pas une question de goût, simplement une question d'organisation et de règles d'un forum: poster au bon endroit, ne pas faire de doublon, ne pas ouvrir de sujets existants...
Personnellement je ne vois pas dans ta liste une règle qui soit enfreinte par ce topic... Tu parles d'un sujet "mathématiques & comptabilité", on n'a qu'à faire un seul topic "Football" pendant que t'y es.
A propos des fermetures de topic, il y a quelques années ça ne se faisait jamais sur ce forum et c'était beaucoup mieux je trouve, le rôle d'un modérateur c'est surtout de faire en sorte que les discussions ne dégénèrent pas et empêcher qu'il y ait des échanges d'insultes, pas de fliquer les créations de sujet...
Je trouve juste plus pratique et plus agréable de regrouper l'ensemble des discussions sur les calculs/classement/chance de maintien/statistiques/pronostiques dans un seul et même sujet.
Le résultat c'est que vous êtes plusieurs a parler de la même chose, voir à dire la même chose, à différents endroits du forum. C'est dommage pour tous ceux que ça intéresse, et c'est désagréable et envahissant pour tous ceux que ça n'intéresse pas.
Ce n'est que mon avis mais rien que dans ce sujet, je ne suis visiblement pas le seul à penser cela.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Je pense exactement la même chose que toi Seven, mais je crains que tu t'engages dans un dialogue de sourds.
C'est au modos de décider, si les doublons et les sujets à répétitions de même natures ne gênent pas.
Moi je ne vais plus m'embêter à présent, je vais vais faire au plus simple et rapide pour moi, tant pis si ça fou le ¤#*ù^ et que plus personne ne s'y retrouve.
Je ne vois pas pourquoi la grande majorité se donnerai du mal et quelques uns l'inverse.