BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Classement sur les 15 dernières journées
- palexandre
- Star mondiale
Classement sur les 15 dernières journées
A 15 journées, il m'a semblé intéressant de regarder le cleassement des 15 dernières journées pour voir un peu "le sens du vent" :
1.PSG 32
2.NICE 30
3.LYON 29
4.RENNES 27
MONTPELLIER 27
6.SAINT-ETIENNE 26
7.BORDEAUX 24
8.MARSEILLE 23
9.LORIENT 21
LILLE 21
11.TOULOUSE 18
VA 18
13.BASTIA 16
AJACCIO 16
SOCHAUX 16
16.TROYES 15
17.BREST 14
EVIAN 14
19.NANCY 11
20.REIMS 6
On constate que les 10 plus grandes villes de France sont aux 10 premières places (mis à part LORIENT). Ce qui confirme que tout est affaire de budget.
Ce qui est impressionnant par ailleurs, sur le plan sportif, c'est qu'on voit, par exemple, un club (NICE) reprendre 24 points à un autre club (REIMS) en 15 matchs !
Je pense que l'ESTAC devra élever encore un peu son niveau et faire un parcours de club de milieu de tableau, type LORIENT et LILLE (soit 21 points en 15 matchs) pour finir autour des 38 points et espérer se maintenir.
Et tant pis pour ceux qui n'aiment pas les mathématiques !
1.PSG 32
2.NICE 30
3.LYON 29
4.RENNES 27
MONTPELLIER 27
6.SAINT-ETIENNE 26
7.BORDEAUX 24
8.MARSEILLE 23
9.LORIENT 21
LILLE 21
11.TOULOUSE 18
VA 18
13.BASTIA 16
AJACCIO 16
SOCHAUX 16
16.TROYES 15
17.BREST 14
EVIAN 14
19.NANCY 11
20.REIMS 6
On constate que les 10 plus grandes villes de France sont aux 10 premières places (mis à part LORIENT). Ce qui confirme que tout est affaire de budget.
Ce qui est impressionnant par ailleurs, sur le plan sportif, c'est qu'on voit, par exemple, un club (NICE) reprendre 24 points à un autre club (REIMS) en 15 matchs !
Je pense que l'ESTAC devra élever encore un peu son niveau et faire un parcours de club de milieu de tableau, type LORIENT et LILLE (soit 21 points en 15 matchs) pour finir autour des 38 points et espérer se maintenir.
Et tant pis pour ceux qui n'aiment pas les mathématiques !
- Electronic-cat
- International
Re: Classement sur les 15 dernières journées
Un peu dommage Gégé et Seven de pourrir des sujets qui ne vous intéressent pas. Je dirai que que vous tentez la perche pour les autres.
Sinon pour rebondir, au dela des chiffres, la tendance prouve bien qu'il y a encore de la place pour se maintenir.
Sinon pour rebondir, au dela des chiffres, la tendance prouve bien qu'il y a encore de la place pour se maintenir.
- darkvador
- Stagiaire
Mr Portnaouac, je ne peux être que nostalgique de vos statistiques et de vos analyses du topic "On refait le classement..."
- Seven
- International
Plus sérieusement si on ouvre un sujet à chaque fois qu'on poste un truc ça devient n'importe quoi. D'autant qu'un sujet "mathématiques & comptabilité" existe déjà. Et un sujet similaire à celui ci a été fermé pas plus tard que cet aprem...Electronic-cat a écrit :Un peu dommage Gégé et Seven de pourrir des sujets qui ne vous intéressent pas. Je dirai que que vous tentez la perche pour les autres.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- paristroyes
- Pro
Que ceux qui n'aiment pas les hypothèses de calculs s'abstiennent de les lire et ne cherchent pas à dégoûter les autres, d'autant que leurs interventions sur le site manquent encore plus de tout intérêt, sans compter leur orthographe ...Chacun ses goûts... Les choses évoluent de semaines en semaines et les hypothèses aussi. Aussi il me paraît intéressant de s'adapter à cette évolution.
Quant au site "calcul et comptabilité" où est-il?
- Seven
- International
C'est pas une question de goût, simplement une question d'organisation et de règles d'un forum: poster au bon endroit, ne pas faire de doublon, ne pas ouvrir de sujets existants...paristroyes a écrit :Que ceux qui n'aiment pas les hypothèses de calculs s'abstiennent de les lire et ne cherchent pas à dégoûter les autres, d'autant que leurs interventions sur le site manquent encore plus de tout intérêt, sans compter leur orthographe ...Chacun ses goûts... Les choses évoluent de semaines en semaines et les hypothèses aussi. Aussi il me paraît intéressant de s'adapter à cette évolution.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- paristroyes
- Pro
Alors pourquoi tolérer plusieurs "Nanan...je ne dirai rien" ou " MDR" . Il semble qu'il y a une tolérance pour certains et pas pour d'autres.
-
- Modo
J'ai la flemme de modérer, on se détend svp. 

- Kevin-10
- Contributeur
C'est une blague j'espère ce "nouveau sujet" ? LOL