BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Jouer les Coupes cette année

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Alex 78
Pro
Pro

Re: [Débat] Jouer les Coupes cette année

Message par Alex 78 »

Pour ce qui est de les jouer les coupes, on va les jouer ... on ne va pas déclarer forfait quand même :D

Plus sérieusement, on ne va de toutes façons pas les gagner, et au niveau que l'on peut prétendre atteindre, ça n'apportera pas grand chose financièrement.
Du coup, il reste l'éventuel apport de notoriété mais qui passe effectivement après l'objectif de maintien.

Je pense qu'il faut les jouer avec notre équipe type au début car on a encore furieusement besoin de la mettre au point, éventuellement en faisant quelques expériences pour donner leur chance à quelques joueurs.
Ensuite, si on y est encore présents en 2013, il faudra clairement accorder la priorité au championnat. Je n'imagine pas qu'un de nos joueurs clés soit blessé dans un match de coupe.

En attendant, j'espère qu'on va quand même tenter de battre les cornichons, c'est une question de suprématie régionale mais aussi de mise au point vis-à-vos des futurs matchs de championnat.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Les coupe en France c'est jouer par les remplaçant du coup avec notre banc on ne risque pas de faire des étincelles !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Une équipe qui joue le maintien en L1 ne peut se permettre de jouer sérieusement les coupes, avec tous les risques que cela comporte : blessures, suspensions, voire démobilisation pour certains matchs de championnat.
On a vu l'an passé que la très bonne idée avait été d'envoyer une équipe bis à AJACCIO.
Alors, pour moi, tout pour le Championnat.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je persiste et signe ce que j'ai dit il y a quelques semaines.J'espère que mes voeux vont continuer à être exaucés, même si cela doit être difficile à Monaco.
Seven
International
International

Message par Seven »

J’ai dit à mes joueurs : il y a un objectif primordial et vital, c’est de laisser trois équipes derrière nous en championnat. Le 2e objectif, c’est de gagner une coupe ! Il y a plein d’équipes qui sont parvenues à gagner une coupe, de la Ligue ou de France. Pourquoi pas nous ? On se trouve parfois dans une situation en mars-avril où la priorité doit être donnée au championnat. Mais là, il faut y croire et je souhaite qu’on se qualifie. J’ai mobilisé les joueurs pour ça après Reims.
JMF - point presse avant Monaco
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Seven a écrit :
J’ai dit à mes joueurs : il y a un objectif primordial et vital, c’est de laisser trois équipes derrière nous en championnat. Le 2e objectif, c’est de gagner une coupe ! Il y a plein d’équipes qui sont parvenues à gagner une coupe, de la Ligue ou de France. Pourquoi pas nous ? On se trouve parfois dans une situation en mars-avril où la priorité doit être donnée au championnat. Mais là, il faut y croire et je souhaite qu’on se qualifie. J’ai mobilisé les joueurs pour ça après Reims.
JMF - point presse avant Monaco
Enfin un discours de gagneur,maintenant qu il reste 2 matchs pour aller en finale, il faut la jouer à fond...car rennes n est pas une équipe insurmontable
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

bientot la coupe de france, et on n'a pas d'excuse pour pas la jouer a fond ! en esperant avoir des meilleurs tirages qu'en coupe de la ligue...!
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il n'en reste plus qu'une!La vraie. Alors allons-y à fond car nos chances de rester en ligue 1 sont en sont assez minimes. De plus telle soeur Anne je ne vois aucun avant-centre expérimenté poindre à l'horizon pour permettre au beau jeu de rapporter des points.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si le club veut aguerrir le jeune JEAN et utiliser plus souvent BAHEBECK et YATTARA qui ont été prêtés pour jouer, je ne vois plus l'intérêt de chercher un avant-centre.
Répondre