Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
bon, pour le match ??
Sur le papier et selon tous les pronostiques et surtout pour France Football, normalement on devrait se prendre une Tôle !!
Donc y'a pas besoin de stresser, que les joueurs se fassent plaisir, qu'ils se donnent à font avec leur qualités et leur défauts et c'est ainsi qu'ils auront le plus de chance de gagner.
Donc victoire complètement inattendu de l'Estac et grosse colère de Garcia !!
Je nous vois mal gagner des points sur ce match.. vu comment on est fébrile sur centres/corners et quand on regarde la qualité physique des joueurs du losc (de melo, chedjou, Basa...)
lilleosc a écrit :Bonjour a tous, moi c'est Dimitri , deja felicitation pour votre montée en L1 ( je suis du Nord, supporter du LOSC) et je serais en vacances dans votre région pour le match Troyes Lille , je désire donc bien evidemment me rendre au stade de l'Aube et j'ai vu que la billeterie démarre ce mardi et on peut aparemment acheter ses places par telephone, est-ce que vous saviez comment sa se passe par la suite ? Je sais que pour les reservations sur le net il faut se presenter a l'acces billeterie internet le jour du match pour retirer nos places mais je me posé la question pour les reservations telephoniques. Merci a tous et sur ce, un bon match d'avance a tous et j'espere que l'ESTAC se maintiendra car vous avez un bon petit club que j'apprécie.
Sur le site off tu peu réserver et imprimer ton billet .. C'est plus simple .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Sinon Toon a encore abusé de la bouteille, c'est samedi 15 et pas samedi 19.
Sinon l'Estac connait actuellement le pire départ de son histoire en L1, même en 2002-2003 et en 2006-2007, lors des deux relégations, on avait 2 points après 4 journées. D'ailleurs à chaque fois l'Estac a obtenu sa première victoire lors de la 5ème journée.
C'est un match capital. Il faut prebdre au moins un point sous peine de sombrer dans le defaitisme chronique. L'estac en a les moyens au vu de la prestation en match amical contre le LOSC
Je ne comprends pas pourquoi certains pensent que LILLE alignera son équipe bis alors qu'on jouera le 15 septembre. La Ligue des Champions ne démarre-t-elle pas le 20 septembre?
palexandre a écrit :Je ne comprends pas pourquoi certains pensent que LILLE alignera son équipe bis alors qu'on jouera le 15 septembre. La Ligue des Champions ne démarre-t-elle pas le 20 septembre?
Le 19/09 pour Lille à domicile contre le BATE Borisov soit 4 jours après leur déplacement chez nous.
En effet, il n'y a peut être pas de quoi aligner une équipe bis. Garcia l'a fait à Nice mais c'était avant un match couperet où se jouait la qualification en LDC et une partie de l'avenir financier du club en cas d'échec (20M€ de manque à gagner déjà provisionnés dans le budget).
Et puis de toute façon, l'équipe bis de Lille ça reste plus fort que nous sur le papier...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Le pire c'est l'équipe bis du PSG composée que d'internationaux. Mais imaginons que Lille change complètement son 11 (ce qu'ils ne feront pas ) leur équipe bis c'est : Elana - Sidibé - Béria - Rozenhal Bonnart, Pedretti, Roux, Mendes, Bruno...