BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Calendrier Ligue 2 - 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
fab10
Pro
Pro

Re: Calendrier Ligue 2 - 2011/2012

Message par fab10 »

donc le début de championat comme la fin risque d'etre difficile :?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

vodkacerise a écrit :Le calendrier est bon : c'est un nouveau systeme de la lfp : le retour de la 1ére journée se fait à la derniére journée( 38éme ) et en plus le retour de la 2éme journée se fait à l'avant-derniére journée ( 37éme ) et le retour de la 3éme journée se fait à l'avant-avant derniére journée ( 36éme ) ...
Encore une idée lumineuse de Thiriez comme les matches le samedi aprem. Vraiment faut qu'il arrête le moustachu...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

vodkacerise a écrit :Le calendrier est bon : c'est un nouveau systeme de la lfp : le retour de la 1ére journée se fait à la derniére journée( 38éme ) et en plus le retour de la 2éme journée se fait à l'avant-derniére journée ( 37éme ) et le retour de la 3éme journée se fait à l'avant-avant derniére journée ( 36éme ) ...
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien depuis des décennies ?
Je ne voie pas l'intérêt.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est quoi cette équipe de supporters à la noix perdants d'avance :?:
Nous sommes sensés bien fig..... bon je ferme ma gueule...:? :lol:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Voyons le côté positif : le niveau de L2 va être très relevé cette année donc de beaux matchs à jouer.
Maintenant, s'il fallait jouer la montée ce serait coton ... mais comme ce n'est pas l'objectif !

Bastia, Guingamp et Amiens qui montent ne sont pas dès tout petits.
Monaco et Lens qui descendent ont largement les moyens de jouer la remontée.
Le Mans, Nantes vont bien finir par se refaire et des clubs comme Le Havre, Sedan ou Tours risquent de rester des outsiders.
Comme il y a une surprise chaque année, espérons que ce sera nous :roll:
C'est à se demander si la L1 ne sera pas plus tranquille ;-)
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Franchement concernant les promus, je sens qu'il va y avoir de cruelles illusions pour un paquet de supporters. Quand on voit déja les bastiais annoncer une possible arrivée de Maoulida, Hilton, Matsui et autres...

Mais je crois que le pire c'est les amiénois persuadés de pouvoir faire signer Benjamin Gavanon, alors qu'entretemps ils font, à mon sens, un début de mercato particulièrement pourri: M'Changama la girouette nimoîse qui n'a quasiment rien prouvé de cette saison (c'est le frangin de notre réserviste); Puyo, un mec issu de la réserve d'Auxerre qui signe pro assez tardivement (22 ans quand même); Bazile, gros espoir... Sur Football Manager, mais qui n'a pas vraiment brillé en National cette saison.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

M'Changama a marqué pour don premier match en pro contre l'Estac :lol: Quant à Gavannon il est vieux et n'a pas joué beaucoup avec Nancy cette saison. Mais c'est vrai que sur Foot-National certains rémois et surtout les bastiais se voient jouer la montée et recruter des stars.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ca va être chaud la montée pour les clubs cette année!! On peu dire que Lens et Monaco retrouverons la L1 la saison prochaine, donc il reste qu'une place pour la montée! entre Le Mans, Sedan, Boulogne, Nantes.. Je me demande ce que va donner la L2 2011-12 ?!
Modifié en dernier par Djuk le 11 juin 2011, 11:51, modifié 1 fois.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ça peut être un avantage de jouer les gros bonnets qui descendent de L1 au début de saison, avant que ces équipes aient trouvé leur rythme de croisière et se soient habitué à la L2.
Après à la fin, on sait que ce sera chaud, mais notre objectif ne semble pas la montée, donc pas de raison d'être plus inquiet que cela, faudra juste assurer notre maintient un peu avant et pas comme cette saison...
Si l'on n'est pas capable d'assurer notre maintient plus tôt que cette saison, autant descendre ou arrêter le football à Troyes. :roll:
Répondre