Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Et bien moi je me réjouis pas de me taper Monaco des la 2eme journée et Lens a la 3eme, car connaissant l'estac et ces fin de saison exceptionnelle, j'imagine bien qu'il faudra allez gagner les derniers matches pour ce maintenir....hors Lens et Monaco seront certainement en forme car ce sont quand même les favoris !
Donc j'imagine des maintenant une fin de saisons très compliqué, ou j'espère que l'on ce sera maintenu avant la 35eme journée !
Ca ma rappelle la saison 2002-2003, premier match à domicile contre Monaco, résultat 0-4 On a intéret à aller gagner chez Batelli le loser et en passant on lui file Enza
Sinon pour fab10 et Seven, on jouera Monaco et Lens juste après le trêve pas en fin de saison. Seule la première journée et la dernière correspondent!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
On a quand même du bol en début de saison. 2 relégués pour les affiches "de prestige" et 4 adversaires de notre portée pour les points, ya intérêt à assurer
turtle a écrit :Ca ma rappelle la saison 2002-2003, premier match à domicile contre Monaco, résultat 0-4 On a intéret à aller gagner chez Batelli le loser et en passant on lui file Enza
Sinon pour fab10 et Seven, on jouera Monaco et Lens juste après le trêve pas en fin de saison. Seule la première journée et la dernière correspondent!
Non non, c'est bien écrit Esta-Lens en 36eme et Monaco-Estac en 37eme
turtle a écrit :Ca ma rappelle la saison 2002-2003, premier match à domicile contre Monaco, résultat 0-4 On a intéret à aller gagner chez Batelli le loser et en passant on lui file Enza
Non non, c'est bien écrit Esta-Lens en 36eme et Monaco-Estac en 37eme
Il y a un problème. Ces matchs devraient se jouer lors des 20 et 21ème journée.
Le calendrier est bon : c'est un nouveau systeme de la lfp : le retour de la 1ére journée se fait à la derniére journée( 38éme ) et en plus le retour de la 2éme journée se fait à l'avant-derniére journée ( 37éme ) et le retour de la 3éme journée se fait à l'avant-avant derniére journée ( 36éme ) ...