Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Djuk a écrit :Très jolie but de Grax sur un lob .. Par contre le gardien d'en face a été très mauvais :/
Perso j'accuserai plus leur défense que leur gardien (qui était à Troyes la saison dernière).
Brocard se prend un but casquette par contre, mal placé au premier poteau.
Philippon sera sans doute notre second gardien pour la saison prochaine, et en numéro 3 pourquoi ne pas prendre Mannoni le gardien de la Gambardella qui a l'air prometteur.
C'est bien pour la confiance de Grax d'avoir marqué et bien pour sa forme d'avoir joué 90 minutes tout comme Bezzaz. Les jeunes ont aussi eu un peu de temps de jeu. Bref que du positif ou presque sur ce match.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
je pense que phillipon sera notre second gardien et que brocard ne restera pas. a moin qu'on recrute un autre second gardien a la place de brocard et donc que phillipon reste 3eme gardien
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Un gardien faut qu'il joue souvent pour être bon en situation de match, c'est bien connu. Je ne suis pas trop étonné qu'il se soit loupé.
Est ce que Brocard joue souvent avec la réserve
Lorsqu'on joue à domicile, je pense qu'il devrait jouer avec le réserve le lendemain si possible. Un match une semaine sur deux permettrait de garder cette lucidité dans le placement ou les interventions en fonction de la situation.
Mais sans jouer les entrainement ne suffisent pas, le bonhomme stagne ou régresse.
le gégé a écrit :Un gardien faut qu'il joue souvent pour être bon en situation de match, c'est bien connu. Je ne suis pas trop étonné qu'il se soit loupé.
Est ce que Brocard joue souvent avec la réserve
Lorsqu'on joue à domicile, je pense qu'il devrait jouer avec le réserve le lendemain si possible. Un match une semaine sur deux permettrait de garder cette lucidité dans le placement ou les interventions en fonction de la situation.
Mais sans jouer les entrainement ne suffisent pas, le bonhomme stagne ou régresse.
Oui mais le soucis c'est qu'il y a Philppon aussi qui est plus jeune et qui représente donc potentiellement plus l'avenir. Ou alors il faudrait leur faire disputer 1 match sur 2 en réserve...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
C'est la classe ce but... Peut être annonciateur de quelque chose contre Sedan...
moi je sais pas trop, ce n'etait qu'un match amical ou seb a jouer. alors qu'en championnat quant il joue c'est pour 15 - 10 minutes.si cette fin de saison il marque 3 buts se sera tres bien. les buts pour lui se sera + pour la saison prochaine
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...