( dsl de la repetition je me suis tromperflavien10 a écrit :a par peut etre l oubli de jarjat quand memeflavien10 a écrit :sa c'est une equipe qui a de la gueule quand meme, jeune et tres bienSpip a écrit :Pour moi, voici l'équipe type que je mettrais en place avec le retour des blessés![]()
--------------------------------------Blondel--------------------------------------
--Sidibé-----------------Drouin---------------Saunier----------------Nsakala--
------------------------------------Guidileye-------------------------------------
-----------Beauvue-------------------------------------Faussurier--------------
------------------------------------Marcos----------------------------------------
-----------------------------Grax-----------Psaume-----------------------------
Remplaçants: Brocard, Carlier, Bezzaz, Sissoko, Bettiol
Exit les trop payés de l'équipe![]()
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
( dsl de la repetition je me suis tromperflavien10 a écrit :flavien10 a écrit :sa c'est une equipe qui a de la gueule quand meme, jeune et tres bienSpip a écrit :Pour moi, voici l'équipe type que je mettrais en place avec le retour des blessés![]()
--------------------------------------Blondel--------------------------------------
--Sidibé-----------------Drouin---------------Saunier----------------Nsakala--
------------------------------------Guidileye-------------------------------------
-----------Beauvue-------------------------------------Faussurier--------------
------------------------------------Marcos----------------------------------------
-----------------------------Grax-----------Psaume-----------------------------
Remplaçants: Brocard, Carlier, Bezzaz, Sissoko, Bettiol
Exit les trop payés de l'équipe![]()
a par peut etre l oubli de jarjat quand meme
bas mince j'ai eu un bug dsl de toute ces repetitions

Contributeur

moi je vire Béttiol et le met le jeune Camara en remplaçant pour le faire progresser et dès maintenant, il faut préparer l'avenir et c'est pas avec Béttiol qu'on en aura, depuis le temps tout le monde devrait avoir compris...
D'ailleurs n'est-il pas en fin de contrat ? j'espère qu'il n'a pas été prolongé y' a quelques temps, parce que vu sont adresse devant le but, bin on n'est pas dans la m...e. on va pas se le trainer pendant une décennie j'espère. 
malgres que j'aime bien se joueur tu a malheureusement raison il n'arrive pas a trouver le chemin des filets. si son contrat est prolonger temps mieu pour lui et pourvu qu'il s ammeliore, de tout de façon qu'il reste ou qu'il parte vu l'attaque qu'on a il restera sur le banc a par peut etre quelques fois pour faire tourner l'effectif.le gégé a écrit :moi je vire Béttiol et le met le jeune Camara en remplaçant pour le faire progresser et dès maintenant, il faut préparer l'avenir et c'est pas avec Béttiol qu'on en aura, depuis le temps tout le monde devrait avoir compris...D'ailleurs n'est-il pas en fin de contrat ? j'espère qu'il n'a pas été prolongé y' a quelques temps, parce que vu sont adresse devant le but, bin on n'est pas dans la m...e. on va pas se le trainer pendant une décennie j'espère.
Oui le gégé je pense que tu as raison en retirant Bettiol et en mettant Camara, il a l'air prometteur, c'est l'avenir du club. Je pense que cette équipe tiendrait la route pour la fin de saison, malheureusement je ne suis pas le coach et on ne vera sans doute pas l'équipe que j'ai mis sur le papier 
Passe Avant Li Melhior
Tout à fait d' accord avec vous sur cette dernière compo, mais je suis un peu déçu de constater que Carlier,qui pour moi à réalisé une bonne première partie de saison,ne soit pas préféré a Saunier qui à beaucoup moins joué.
Même si ces apparitions ont été convaincantes.
Contributeur

ça peut changer !! à Nantes Carlier à fait un bon match, seulement il a su attendre et bosser, il ne pleure pas dès qu'il n'est pas dans le groupe mais travaille pour retrouver sa place, comme titulaire ou sur le banc.nours a écrit :Tout à fait d' accord avec vous sur cette dernière compo, mais je suis un peu déçu de constater que Carlier,qui pour moi à réalisé une bonne première partie de saison,ne soit pas préféré a Saunier qui à beaucoup moins joué.
--Sidibé-----------------Drouin---------------Carlier----------------Nsakala--
------------------------------------Guidileye (Faussurier)------------------
-----------Beauvue-------------------------------------Psaume--------------
------------------------------------Bezzaz----------------------------------------
-----------------------------Grax-----------Marcos-----------------------------
Remplaçants: Brocard, Jarjat, Sissoko, Bettiol, Camara
--Sidibé-----------------Drouin---------------Carlier----------------Nsakala--
------------------------------------Guidileye (Faussurier)------------------
-----------Beauvue-------------------------------------Psaume--------------
------------------------------------Bezzaz----------------------------------------
-----------------------------Grax-----------Marcos-----------------------------
Remplaçants: Brocard, Jarjat, Sissoko, Bettiol, Camara