BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L'Equipe type

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
flavien10
International
International

Re: L'Equipe type

Message par flavien10 »

flavien10 a écrit :
flavien10 a écrit :
Spip a écrit :Pour moi, voici l'équipe type que je mettrais en place avec le retour des blessés :D

--------------------------------------Blondel--------------------------------------
--Sidibé-----------------Drouin---------------Saunier----------------Nsakala--
------------------------------------Guidileye-------------------------------------
-----------Beauvue-------------------------------------Faussurier--------------
------------------------------------Marcos----------------------------------------
-----------------------------Grax-----------Psaume-----------------------------

Remplaçants: Brocard, Carlier, Bezzaz, Sissoko, Bettiol

Exit les trop payés de l'équipe :diable:
sa c'est une equipe qui a de la gueule quand meme, jeune et tres bien :pouce: :fumigene:
a par peut etre l oubli de jarjat quand meme
( dsl de la repetition je me suis tromper :oops:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

flavien10 a écrit :
flavien10 a écrit :
Spip a écrit :Pour moi, voici l'équipe type que je mettrais en place avec le retour des blessés :D

--------------------------------------Blondel--------------------------------------
--Sidibé-----------------Drouin---------------Saunier----------------Nsakala--
------------------------------------Guidileye-------------------------------------
-----------Beauvue-------------------------------------Faussurier--------------
------------------------------------Marcos----------------------------------------
-----------------------------Grax-----------Psaume-----------------------------

Remplaçants: Brocard, Carlier, Bezzaz, Sissoko, Bettiol

Exit les trop payés de l'équipe :diable:
sa c'est une equipe qui a de la gueule quand meme, jeune et tres bien :pouce: :fumigene:

a par peut etre l oubli de jarjat quand meme
( dsl de la repetition je me suis tromper :oops: :oops:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

bas mince j'ai eu un bug dsl de toute ces repetitions :oops: :oops: :oops: :oops:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

moi je vire Béttiol et le met le jeune Camara en remplaçant pour le faire progresser et dès maintenant, il faut préparer l'avenir et c'est pas avec Béttiol qu'on en aura, depuis le temps tout le monde devrait avoir compris... :roll: D'ailleurs n'est-il pas en fin de contrat ? j'espère qu'il n'a pas été prolongé y' a quelques temps, parce que vu sont adresse devant le but, bin on n'est pas dans la m...e. on va pas se le trainer pendant une décennie j'espère. :twisted:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

le gégé a écrit :moi je vire Béttiol et le met le jeune Camara en remplaçant pour le faire progresser et dès maintenant, il faut préparer l'avenir et c'est pas avec Béttiol qu'on en aura, depuis le temps tout le monde devrait avoir compris... :roll: D'ailleurs n'est-il pas en fin de contrat ? j'espère qu'il n'a pas été prolongé y' a quelques temps, parce que vu sont adresse devant le but, bin on n'est pas dans la m...e. on va pas se le trainer pendant une décennie j'espère. :twisted:
malgres que j'aime bien se joueur tu a malheureusement raison il n'arrive pas a trouver le chemin des filets. si son contrat est prolonger temps mieu pour lui et pourvu qu'il s ammeliore, de tout de façon qu'il reste ou qu'il parte vu l'attaque qu'on a il restera sur le banc a par peut etre quelques fois pour faire tourner l'effectif.
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui le gégé je pense que tu as raison en retirant Bettiol et en mettant Camara, il a l'air prometteur, c'est l'avenir du club. Je pense que cette équipe tiendrait la route pour la fin de saison, malheureusement je ne suis pas le coach et on ne vera sans doute pas l'équipe que j'ai mis sur le papier :cry:
Passe Avant Li Melhior
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Tout à fait d' accord avec vous sur cette dernière compo, mais je suis un peu déçu de constater que Carlier,qui pour moi à réalisé une bonne première partie de saison,ne soit pas préféré a Saunier qui à beaucoup moins joué.
Même si ces apparitions ont été convaincantes.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

nours a écrit :Tout à fait d' accord avec vous sur cette dernière compo, mais je suis un peu déçu de constater que Carlier,qui pour moi à réalisé une bonne première partie de saison,ne soit pas préféré a Saunier qui à beaucoup moins joué.
Même si ces apparitions ont été convaincantes.
ça peut changer !! à Nantes Carlier à fait un bon match, seulement il a su attendre et bosser, il ne pleure pas dès qu'il n'est pas dans le groupe mais travaille pour retrouver sa place, comme titulaire ou sur le banc.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

--Sidibé-----------------Drouin---------------Carlier----------------Nsakala--
------------------------------------Guidileye (Faussurier)------------------
-----------Beauvue-------------------------------------Psaume--------------
------------------------------------Bezzaz----------------------------------------
-----------------------------Grax-----------Marcos-----------------------------

Remplaçants: Brocard, Jarjat, Sissoko, Bettiol, Camara
Répondre