Si ca marchait il y a pas longtemps je pense qu'il suffit d'attendre. Merci beaucoupJAYJAY a écrit :@ quentin59, j'y suis allé y'a 4 ou 5 jours pour le match de Nantes et ça fonctionnait très bien... mais là c'est vrai que ça ne parle que des abonnements. Bizarre...
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

Pro

.
http://www.estac.fr/site/news/1553/144/ ... tterie.htm

.
http://www.estac.fr/site/news/1553/144/ ... tterie.htm
Le gus qui tiens le site de l'ESTAC, doit passer régulièrement ici, vu que des modifications sont faites très souvent après "les réflexions" faites ici ........pr te dire, il y a 5 minutes je te cherchais un lien et que dalle. Et puis là, il est apparu ds le fil infoESTAC-AJACCIO BILLETERIE
La billetterie de l’Estac, pour la rencontre Estac-Ajaccio (vendredi 20 août à 20h au Stade de l’Aube) sera ouverte à partir d’aujourd’hui (mardi) de 14h à 18h30. Les guichets seront ouverts tous les jours à la même heure jusqu’à vendredi, jour de match.
La Billetterie en ligne sera également ouverte à partir de 14h, ce jour : accès billetterie en ligne
.
quelqu'un sait ou en est la blessure de sanz?
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Genial ! Servi sur un plateau ! Eh bien merci et peut etre a vendredi ! 
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

j'espère que ça va mieux et que c'est pas "l'empire de Sanz"!And of 3 a écrit :quelqu'un sait ou en est la blessure de sanz?
allez le TAF !!!!!
AC Ajaccio 0-0 Le Mans ce soir...
Que des défaites à l'extérieur pour eux cette année, que ce soit en amical ou en officiel...
Victoire 1-0 de l'ESTAC
Que des défaites à l'extérieur pour eux cette année, que ce soit en amical ou en officiel...
Victoire 1-0 de l'ESTAC
Contributeur

L'Est Eclair :

L'Est Eclair nous apprend qu'il a une "douleur au genou" et qu'il ne jouera pas vendredi, va savoir s'il s'est cogné ou s'il s'est rompu un ligamentAnd of 3 a écrit :quelqu'un sait ou en est la blessure de sanz?
Ouais ben moi j'ai une crampe à l'oreille et j'irais donc pas travailler demain
A chacun ses douleurs et à chacun son boulot ...
A chacun ses douleurs et à chacun son boulot ...