Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
JAYJAY a écrit :@ quentin59, j'y suis allé y'a 4 ou 5 jours pour le match de Nantes et ça fonctionnait très bien... mais là c'est vrai que ça ne parle que des abonnements. Bizarre...
Si ca marchait il y a pas longtemps je pense qu'il suffit d'attendre. Merci beaucoup
La billetterie de l’Estac, pour la rencontre Estac-Ajaccio (vendredi 20 août à 20h au Stade de l’Aube) sera ouverte à partir d’aujourd’hui (mardi) de 14h à 18h30. Les guichets seront ouverts tous les jours à la même heure jusqu’à vendredi, jour de match.
La Billetterie en ligne sera également ouverte à partir de 14h, ce jour : accès billetterie en ligne
Le gus qui tiens le site de l'ESTAC, doit passer régulièrement ici, vu que des modifications sont faites très souvent après "les réflexions" faites ici ........pr te dire, il y a 5 minutes je te cherchais un lien et que dalle. Et puis là, il est apparu ds le fil info