BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Questions sur le public...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
steph1
Pro
Pro

Re: Questions sur le public...

Message par steph1 »

Miss Jones a écrit :
edo a écrit :Après le match de ce soir, je me pose des questions sur notre public. Je pense que nous n'avons pas un public digne de la dynamique qui habite notre club actuellement. Je m'explique. Je trouve scandaleux le fait de siffler - comme ce soir - un de nos joueurs pour une passe ratée alors que nous gagnons 1 à 0. De même que je trouve scandaleux de siffler quand nous ne gagnons pas par plus de trois buts d'écarts.

Vraiment, nous avons un public plus qu'embourgeoisé, c'est vraiment moche. :|
Tu n'as qu'à entendre où se situe l'origine des sifflets.............la tribune d'honneur...........donc place plus chères..........et faudrait les entendre parler et les commentaires..................j'ai au moins quinze gars autour de moi qui se prennent pour l'entraineur.............douze qui se chargent de la cellule de recrutement.................cinq Pierre Menès + quatre Laurent Nakache.............sans oublier le papi derrière moi qui regroupent toutes les casquettes que je viens de te citer........

Faux et archi faux , l'origine des sifflets se situaient également en tribune vitoux basse et haute.....et comme le disait quelqu'un plus bas ce que reproche les gens à l'equipe c'est d'avoir joué petit bras et c'est vrai on à joué dans la facilité et une suffisance .....Amiens était très faible hier et aurait dû prendre une dérouillée hier soir si nos joueurs avaient étés un plus profesionnel...! Mais bon.........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Beauvue il veut en faire trop, avec son numéro 7 il se prend pour Cristiano Ronaldo, comme a un moment ou il veut faire sa feinte et qu'il pert la balle ou alors qu'il veut mettre un lob alors qu'on bon plat du pied suffisait, la il mérite qu'on l'engueule un peu ne serait ce que pour qu'il se degonfle un peu la tête.
Et alors? C'est une raison pour le siffler quand il loupe une passe, alors qu'on gagne 1-0 à 10 min de la fin? Je pense que non. Tout comme je trouve débile et/ou crétin de siffler Keita quand il foire son un-contre-un.

On a un public de gros beaufs, c'est net. :couteau:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

steph1 a écrit :
Miss Jones a écrit :
edo a écrit : Tu n'as qu'à entendre où se situe l'origine des sifflets.............la tribune d'honneur...........donc place plus chères..........et faudrait les entendre parler et les commentaires..................j'ai au moins quinze gars autour de moi qui se prennent pour l'entraineur.............douze qui se chargent de la cellule de recrutement.................cinq Pierre Menès + quatre Laurent Nakache.............sans oublier le papi derrière moi qui regroupent toutes les casquettes que je viens de te citer........
Faux et archi faux , l'origine des sifflets se situaient également en tribune vitoux basse et haute.....et comme le disait quelqu'un plus bas ce que reproche les gens à l'equipe c'est d'avoir joué petit bras et c'est vrai on à joué dans la facilité et une suffisance .....Amiens était très faible hier et aurait dû prendre une dérouillée hier soir si nos joueurs avaient étés un plus profesionnel...! Mais bon.........
En même temps il y en a tellement qui siffle autour de moi, que je ne suis pas arrivée à constater les autres origines......... mais au fait, tiens il manquait un des habituelles mécontent !!!!....(cousin)Image TITI.......... ah oui c'est vrai........bonne chance aux Castelroussins. :mrgreen:

D'accord sur l'analyse, mais ça ne justifie pas le fait de siffler. Et ce "public" qui siffle est celui qui achète son billet ou abonnement quand tout va bien et qui crache dessus quand on descends dans la division inférieur. Je ne considère pas que ce sont de vrais supporters.........En début de saison, on était pas nombreux dans notre tribune....malgré le fait d'avoir un numéro de place attribué on avait le choix.......depuis que l'ESTAC gagne.........c'est moins évident de trouver une place à côté des gars avec qui tu discutes depuis 3 ans....et quand Edo parle d'embourgeoisement c'est vraiment le cas (les gens qui y sont je les connais, car je viens du même milieu).......et ce sont eux qui sifflent dans mon coin, et non les gars avec qui je papote depuis 3 ans dans cette tribune.........
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je viens de voir les deux occasions manqué par Beauvue :lol: :lol:

Bon heureusement qu'on menait 1-0 car le score aurait été inverse, c'est tout le stade qui l'aurait conspué 8)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je viens de voir les deux occasions manqué par Beauvue :lol: :lol:

Bon heureusement qu'on menait 1-0 car le score aurait été inverse, c'est tout le stade qui l'aurait conspué 8)
Ouais le dernier loupé surtout, on voit tout de suite que c'est sans conviction. c'est vrai que c'était la fin de match et avec la fatigue...
Bon ce sera mieux le prochain coup :lol:

Pour les sifflets je dirai juste qu'il en a de toutes les tribunes et de toutes les catégories,fidèles, infidèles qui payent ou qui ne payent pas leur place et les clubs de supporters ne sont pas exempt non plus !! j'en ai fait partit pendant pas mal d'années et je sais de quoi je parle...
Moralité, c'est comme dans le vie courante, y'a des &#@* partout on n'y peut rien !! :?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
turtle a écrit :Beauvue il veut en faire trop, avec son numéro 7 il se prend pour Cristiano Ronaldo, comme a un moment ou il veut faire sa feinte et qu'il pert la balle ou alors qu'il veut mettre un lob alors qu'on bon plat du pied suffisait, la il mérite qu'on l'engueule un peu ne serait ce que pour qu'il se degonfle un peu la tête.
Et alors? C'est une raison pour le siffler quand il loupe une passe, alors qu'on gagne 1-0 à 10 min de la fin? Je pense que non. Tout comme je trouve débile et/ou crétin de siffler Keita quand il foire son un-contre-un.

On a un public de gros beaufs, c'est net. :couteau:
Faut pas siffler les joueur mais on a la droit de gueuler un peu quand ils loupent des grosses occaz moi j'aime bien gueuler "charette" ça marchait souvent pour Marester avant :lol: et puis siffler Beauvue ça lui degonflera pas la tête puisque après le match sa groupie va lui regonfler en lui disant qu'il a fait le match parfait :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

j'entend souvent " le public troyen est spectateur et connaisseur" mais quand jentends des sifflets quand on fait tourner le ballon logisuement a la fin, je beau chercher la connaissance, je la trouve pas :shock:
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
TontonManu

Message par TontonManu »

Ben oui, au Camp Nou quand le Barça fait tourner le ballon pour trouver l'ouverture le public applaudit y compris lors d'une passe en retrait qui permet de basculer le jeu de l'autre côté, au Stade de l'Aube il siffle. Les matches de LDC de la semaine sont passés par là ?
De même 6000 spectateurs après les 8000 du match d'Evian et la démonstration faite ce soir là je trouve que çà ne fait pas beaucoup. 8 matches à domicile 8 victoires, 8 victoires consécutives série en cours, une place de leader que nous n'avons plus occupée depuis je ne sais combien d'années (je pense que çà remonte aux saisons de D2 avec Perrin), la reconquête du public aubois est difficile !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

TontonManu a écrit :depuis je ne sais combien d'années (je pense que çà remonte aux saisons de D2 avec Perrin),
En L2 avec Furlan, on a été leader une seule journée, après la victoire 3-2 au Mans (avec un but d'un certain Bafé Gomis) :wink:
TontonManu a écrit :la reconquête du public aubois est difficile !
+1
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre