Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
c'est bon , c'est comme le ballon d'or, le ballon de plomb, le maillot jaune, la lanterne rouge... faut bien qu'il y ai meilleur et un un moins bon... et ce n'est pas parce qu'on pense que tel joueur est le moins bon que l'on devient le pire des supporters.
Pipo a écrit :c'est bon , c'est comme le ballon d'or, le ballon de plomb, le maillot jaune, la lanterne rouge... faut bien qu'il y ai meilleur et un un moins bon... et ce n'est pas parce qu'on pense que tel joueur est le moins bon que l'on devient le pire des supporters.
exactement...pfff, suffit de rester correct dans ses commentaires.
Ce qui est regrettable est que le désaccords et les critiques sur l'utilité du topic empêchent les personnes de s'exprimer sur le choix dans leurs votes de peur de se faire juger
il n'y a qu'à voir : 19 personnes ont déjà voté pour le moment, il y a beaucoup moins de commentaires
En ce qui me concerne j'ai voté MARESTER mais bon c'est pas un SCOOP nous sommes plus d'un à avoir la même opinion sur ce joueur.
Les raisons : il se trouve sur la ligne juste en face de ma place, et de mon côté. Et à voir ses exploits et l'expression de son art à moins de 10 mètres de moi explique mon choix
sondage débile...........Et pourquoi pas le joueur du mois qui a la plus petite quequette (lol).................pendant qu'on y est..........Non, de toute façon, le joueur le plus mauvais du mois, il n'y a pas besoin de faire un sondage pour le connaître..............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
gayotremi a écrit :après basta Marester a raté un match mais face a beauvais il a etait bon !
Il y a eu 8 matchs en aout : pour moi MARESTER a "raté" 4 voir 5 matchs et pas un seul
Que de relances approximatives, que de passes latérales (trop peu de prise de risque offensif), que de fois enrhumés par des joueurs de National...
Je lui souhaite de s'améliorer... Mais sachant qu'à la base il est attaquant de formation, et qu'il a 25 ans, sa marge de progression me parait vraiment réduite...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
PRIMATIOT a écrit :sondage débile...........Et pourquoi pas le joueur du mois qui a la plus petite quequette (lol).................pendant qu'on y est..........
Parce quil n y' a jamais personne qui va dans le vestiaire des joueurs , c'est interdit !!