BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Plus mauvais joueur du mois d'Aout
- turtle
- Star mondiale
Plus mauvais joueur du mois d'Aout
Tout est dans le titre, on vote pour le meilleur, il faut penser au plus mauvais 

Modifié en dernier par turtle le 05 sept. 2009, 00:48, modifié 1 fois.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Plus mauvais joueur du mois d'Aout
Ton vote ne me surprend même pas...

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Shadow
- Espoir
Marester bien sur
Parce qu'il a juste le niveau National, plutot milieu de tableau puisque contre Reims par exemple il a été mauvais...

Je trouve franchement ce post d'une stupidité et d'une inutilité déconcertante, je comprend qu'on puisse avoir un avis favorable ou non sur un joueur, mais de là à l'élir joueur le plus mauvais du mois, il y a une frontiére que je pense, il faut éviter de franchir. Le classement du meilleur joueur du mois suffit à définir une hiérarchie , et tout naturellement on en tire les conclusions qui s'imposent.
Maintenant ce n'est que mon avis, et bien sûr total respect pour ceux qui participeront à ce classement.

Maintenant ce n'est que mon avis, et bien sûr total respect pour ceux qui participeront à ce classement.

- thomas--10
- Stagiaire
TROYENFAN a écrit :Je trouve franchement ce post d'une stupidité et d'une inutilité déconcertante, je comprend qu'on puisse avoir un avis favorable ou non sur un joueur, mais de là à l'élir joueur le plus mauvais du mois, il y a une frontiére que je pense, il faut éviter de franchir. Le classement du meilleur joueur du mois suffit à définir une hiérarchie , et tout naturellement on en tire les conclusions qui s'imposent.
+1
-
- Contributeur
Pour moi ce n'est pas strupide !!
C'est vrai que c'est pas très honorant pour le joueur qui sera élu mais si on le fait objectivement et sans vouloir descendre le joueur, comme moi, ce n'est pas de l'irrespect.
Moi j'ai mis Quentin Westberg, parce qu' à chaque match ce mois ci, il a commis pas mal d'erreur, dans ses sorties, des erreurs de jugement, dans son placement aussi en boxant même les ballons mous au lieu d'essayer de s'en saisir.
J'avais aussi pensé à Marester, mais face à Beauvais il a fait un bon match (contrairement aux précédents).
Donc même si Quentin a arrêté un pénalty face à Beauvais, c'est pas suffisant pour moi, je l'ai donc mis à sa place en lui souhaitant de prendre peu à peu de la lucidité et de régler tous ces petits problèmes qui nous coutent régulièrement des points.
C'est vrai que c'est pas très honorant pour le joueur qui sera élu mais si on le fait objectivement et sans vouloir descendre le joueur, comme moi, ce n'est pas de l'irrespect.

Moi j'ai mis Quentin Westberg, parce qu' à chaque match ce mois ci, il a commis pas mal d'erreur, dans ses sorties, des erreurs de jugement, dans son placement aussi en boxant même les ballons mous au lieu d'essayer de s'en saisir.
J'avais aussi pensé à Marester, mais face à Beauvais il a fait un bon match (contrairement aux précédents).
Donc même si Quentin a arrêté un pénalty face à Beauvais, c'est pas suffisant pour moi, je l'ai donc mis à sa place en lui souhaitant de prendre peu à peu de la lucidité et de régler tous ces petits problèmes qui nous coutent régulièrement des points.

Modifié en dernier par le gégé le 01 sept. 2009, 20:48, modifié 1 fois.
- gayotremi
- International
super débile on parle de bonne ambiance dans un groupe et en tant que supporter on devraient voter pour le plus mauvais !turtle a écrit :Tout est dans le titre, on vote pour le meilleur, il faut penser au plus mauvais
Au cas ou le foot est un sport d'equipe et une victoire sa ce gagne pas seul !
Moi je suis satisfait des points pris par l'équipe et je pense qu'il y un ou deux joueurs qui ont briller plus que d'autre mais après basta Marester a raté un match mais face a beauvais il a etait bon !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Rien ne vous oblige à voter les rabas-joie. Par contre pas sympa celui qui a voté Faussurier 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
C'est quoi ton problème turtle ? tu ne sais écrire qu'au négatif ?TROYENFAN a écrit :Je trouve franchement ce post d'une stupidité et d'une inutilité déconcertante, je comprend qu'on puisse avoir un avis favorable ou non sur un joueur, mais de là à l'élir joueur le plus mauvais du mois, il y a une frontiére que je pense, il faut éviter de franchir. Le classement du meilleur joueur du mois suffit à définir une hiérarchie , et tout naturellement on en tire les conclusions qui s'imposent.
Es tu vraiment un supporter de l'Estac ?
Tu touches le fond turtle... attention !!!
--> A toutes personnes aimant ce club... réponde à ce sondage... serait comme se tirer une balle dans le pied !!!