BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Joueur du mois d'août 2009
- gayotremi
- International
Re: Joueur du mois d'août 2009
Pour habitude on nomme toujours un joueur d'un groupe quand les resultat sont bon et quand tous va mal on trouve le coupable sur le banc (le coatch) donc moi je pense que si il y avait eu l'option Patrick Remi je pense que j'aurai voté pour lui car pour le moment il a su apporté de la sérénité dans le groupe quitte a ce passé des meilleur élément comme avec buengo , et la preuve sa marche buengo est sur 2 buts en 2 match coupe et champ !
Bref bravo Mr Remi !!!
Bref bravo Mr Remi !!!
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Akouzar. Même si il fut blessé, c'est pour moi la révélation de ce début de saison.
-
- Contributeur
Il est pas mal, mais je l'ai trouvé beaucoup moins bien face à Beauvais, la fatigue ??Tristanestac a écrit :Akouzar. Même si il fut blessé, c'est pour moi la révélation de ce début de saison.
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Pas faux ton raisonnementgayotremi a écrit :Pour habitude on nomme toujours un joueur d'un groupe quand les resultat sont bon et quand tous va mal on trouve le coupable sur le banc (le coatch) donc moi je pense que si il y avait eu l'option Patrick Remi je pense que j'aurai voté pour lui car pour le moment il a su apporté de la sérénité dans le groupe quitte a ce passé des meilleur élément comme avec buengo , et la preuve sa marche buengo est sur 2 buts en 2 match coupe et champ !
Bref bravo Mr Remi !!!

Une ville, un blason, une passion : Troyes
- philippe 77
- Pro
J'ai donné mon vote à Akouzar, pour sa rapidité, son travail, son physique et ses centres qui font un bien fou et surtout pour moi c'est une révélation, je ne conbnaissais pas ce joueur, une toute petite longueur devant Lafourcade
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
+1SeulementTroyes a écrit :Pas faux ton raisonnementgayotremi a écrit :Pour habitude on nomme toujours un joueur d'un groupe quand les resultat sont bon et quand tous va mal on trouve le coupable sur le banc (le coatch) donc moi je pense que si il y avait eu l'option Patrick Remi je pense que j'aurai voté pour lui car pour le moment il a su apporté de la sérénité dans le groupe quitte a ce passé des meilleur élément comme avec buengo , et la preuve sa marche buengo est sur 2 buts en 2 match coupe et champ !
Bref bravo Mr Remi !!!
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- nours
- Espoir
Pour moi Mikkelsen, bonne surprise de cette nouvelle saison.
Il est vrai qu'il évolue a un niveau inférieur a celui pour lequel il a été engagé.
Il est vrai qu'il évolue a un niveau inférieur a celui pour lequel il a été engagé.

- Toon
- Modo
D'un autre côté, il n'a pas vraiment eu l'occasion de prouver ce qu'il valait à l'étage au dessus......
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Tomass-10
- Site Admin
Près de 110 votes ! Un record !
En seulement quelques jours, l'élection du joueur du mois a réuni plus d'une centaine de participants. Et quatre joueurs se dégagent. Je ne vous dit rien mais il y a quelques surprises. En plus de l'interview, un article retraçant le mois des joueurs les plus plébiscité sera réalisé.
Ceux qui n'ont pas voté, c'est le moment !
Cliquez ici pour voter !
Je vous laisse dans vos commentaires, en en prenant note pour mon petit papier, lol ! ^^
En seulement quelques jours, l'élection du joueur du mois a réuni plus d'une centaine de participants. Et quatre joueurs se dégagent. Je ne vous dit rien mais il y a quelques surprises. En plus de l'interview, un article retraçant le mois des joueurs les plus plébiscité sera réalisé.

Ceux qui n'ont pas voté, c'est le moment !
Cliquez ici pour voter !
Je vous laisse dans vos commentaires, en en prenant note pour mon petit papier, lol ! ^^
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !