BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC Beauvais

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

résultat ESTAC Beauvais

Le sondage s’est terminé le 28 août 2009, 17:56

Victoire troyenne
32
91%
Match nul
2
6%
Victoire beauvaisienne
1
3%

Nombre total de votes : 35

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
paulo84300

Re: ESTAC Beauvais

Message par paulo84300 »

Victoire Troyenne car je pense que l'estac a domicile vont être très dur a battre pour moi victoire 2-0 de L'Estac! :furia:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

victoire de l'estac !

a defaut d'etre Le cador du championnat ! on se doit d'etre intraitable a domicile :roll:
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Reims ne doit être qu'un faux pas, alors Victoire :)
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Victoire 2 à 0. En espérant plus si possible.....
:furia:
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Moi j'aimerais enfin voir l'estac s'imposer dans un match accroché. Pour le moment, si on regarde bien nos résultats, on a remporté 2 matchs très (trop?) facile et mis 1 points / 6 contre les adversaires qui nous ont accrochés. Ca me semble plutôt inquiétant... Une montée ne se fait pas avec des 5-0 mais plutôt avec des victoires dans la douleur, ce que nous sommes actuellement incapable de faire. A la limite je préfèrerais une victoire 1-0 arrachée à la fin après un match médiocre qu'un match comme Plabennec. Là j'aurais enfin l'impression que l'équipe a les ressources mentales suffisante pour espérer remonter en ligue 2. Actuellement pour moi elle ne les a pas.
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Je vote une victoire troyenne car elle est indispensable contrairement à la semaine dernière.

Victoire 4 buts a rien.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

arvispiziks a écrit :Moi j'aimerais enfin voir l'estac s'imposer dans un match accroché. Pour le moment, si on regarde bien nos résultats, on a remporté 2 matchs très (trop?) facile et mis 1 points / 6 contre les adversaires qui nous ont accrochés. Ca me semble plutôt inquiétant... Une montée ne se fait pas avec des 5-0 mais plutôt avec des victoires dans la douleur, ce que nous sommes actuellement incapable de faire. A la limite je préfèrerais une victoire 1-0 arrachée à la fin après un match médiocre qu'un match comme Plabennec. Là j'aurais enfin l'impression que l'équipe a les ressources mentales suffisante pour espérer remonter en ligue 2. Actuellement pour moi elle ne les a pas.
Et si on gagne tous nos matches à domicile 5-0 ; et que l'on prend 1 point tous les deux matches à l'extérieur, on ne devrait pas être loin du podium :wink:

Les victoires dites faciles 5-0 sont aussi bonnes pour le moral, surtout des attaquants.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

snoopy45 a écrit :
arvispiziks a écrit :Moi j'aimerais enfin voir l'estac s'imposer dans un match accroché. Pour le moment, si on regarde bien nos résultats, on a remporté 2 matchs très (trop?) facile et mis 1 points / 6 contre les adversaires qui nous ont accrochés. Ca me semble plutôt inquiétant... Une montée ne se fait pas avec des 5-0 mais plutôt avec des victoires dans la douleur, ce que nous sommes actuellement incapable de faire. A la limite je préfèrerais une victoire 1-0 arrachée à la fin après un match médiocre qu'un match comme Plabennec. Là j'aurais enfin l'impression que l'équipe a les ressources mentales suffisante pour espérer remonter en ligue 2. Actuellement pour moi elle ne les a pas.
Et si on gagne tous nos matches à domicile 5-0 ; et que l'on prend 1 point tous les deux matches à l'extérieur, on ne devrait pas être loin du podium :wink:

Les victoires dites faciles 5-0 sont aussi bonnes pour le moral, surtout des attaquants.
+1 car non seulement on gagne mais en plus nos attaquants sont bien classer en meilleurs buteur et surtout sa montre aux autres équipe que notre descente en national était une enorme erreur et qu'on va la corriger rapidement
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Je ne dirais pas un accident, mais plutôt un accident.
Après c'est bien sur la seule et unique questions qui va nous tracasser toutes cette saison, surtout après les défaites comme vendredi...

Mais bien sur, au début de saison dernière, même le plus GRAND devin au monde n'aurait pu prévoir cette Décente (au enfer??).

A nous de montrer que c'était bien une erreur, je dis nous "supporters", car pour montrer que nous vallons la ligue 2 voir la ligue 1, il nous faut des supporters fidèles qui ne viennent pas au stade uniquement quand leurs équipes gagnent.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Répondre