résultat ESTAC Beauvais

Le sondage s’est terminé le 28 août 2009, 17:56

Nombre total de votes : 35
Victoire troyenne (32) 91%
Match nul (2) 6%
Victoire beauvaisienne (1) 3%
paulo84300
paulo84300
Re: ESTAC Beauvais

Message par paulo84300 »

Victoire Troyenne car je pense que l'estac a domicile vont être très dur a battre pour moi victoire 2-0 de L'Estac! :furia:
International
International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 10 fois
    International
    International

Message par Gigis10 »

victoire de l'estac !

a defaut d'etre Le cador du championnat ! on se doit d'etre intraitable a domicile :roll:
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir

Message par Shadow »

Reims ne doit être qu'un faux pas, alors Victoire :)
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir

Message par nours »

Victoire 2 à 0. En espérant plus si possible.....
    :furia:
    Stagiaire
    Stagiaire
    Stagiaire
    Stagiaire
    Moi j'aimerais enfin voir l'estac s'imposer dans un match accroché. Pour le moment, si on regarde bien nos résultats, on a remporté 2 matchs très (trop?) facile et mis 1 points / 6 contre les adversaires qui nous ont accrochés. Ca me semble plutôt inquiétant... Une montée ne se fait pas avec des 5-0 mais plutôt avec des victoires dans la douleur, ce que nous sommes actuellement incapable de faire. A la limite je préfèrerais une victoire 1-0 arrachée à la fin après un match médiocre qu'un match comme Plabennec. Là j'aurais enfin l'impression que l'équipe a les ressources mentales suffisante pour espérer remonter en ligue 2. Actuellement pour moi elle ne les a pas.
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Je vote une victoire troyenne car elle est indispensable contrairement à la semaine dernière.

Victoire 4 buts a rien.
    estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
    Image
    Image
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
    Site Admin
    Site Admin
    arvispiziks a écrit :Moi j'aimerais enfin voir l'estac s'imposer dans un match accroché. Pour le moment, si on regarde bien nos résultats, on a remporté 2 matchs très (trop?) facile et mis 1 points / 6 contre les adversaires qui nous ont accrochés. Ca me semble plutôt inquiétant... Une montée ne se fait pas avec des 5-0 mais plutôt avec des victoires dans la douleur, ce que nous sommes actuellement incapable de faire. A la limite je préfèrerais une victoire 1-0 arrachée à la fin après un match médiocre qu'un match comme Plabennec. Là j'aurais enfin l'impression que l'équipe a les ressources mentales suffisante pour espérer remonter en ligue 2. Actuellement pour moi elle ne les a pas.
    Et si on gagne tous nos matches à domicile 5-0 ; et que l'on prend 1 point tous les deux matches à l'extérieur, on ne devrait pas être loin du podium :wink:

Les victoires dites faciles 5-0 sont aussi bonnes pour le moral, surtout des attaquants.
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    International
    International
    International
    International
    snoopy45 a écrit :
    arvispiziks a écrit :Moi j'aimerais enfin voir l'estac s'imposer dans un match accroché. Pour le moment, si on regarde bien nos résultats, on a remporté 2 matchs très (trop?) facile et mis 1 points / 6 contre les adversaires qui nous ont accrochés. Ca me semble plutôt inquiétant... Une montée ne se fait pas avec des 5-0 mais plutôt avec des victoires dans la douleur, ce que nous sommes actuellement incapable de faire. A la limite je préfèrerais une victoire 1-0 arrachée à la fin après un match médiocre qu'un match comme Plabennec. Là j'aurais enfin l'impression que l'équipe a les ressources mentales suffisante pour espérer remonter en ligue 2. Actuellement pour moi elle ne les a pas.
    Et si on gagne tous nos matches à domicile 5-0 ; et que l'on prend 1 point tous les deux matches à l'extérieur, on ne devrait pas être loin du podium :wink:

Les victoires dites faciles 5-0 sont aussi bonnes pour le moral, surtout des attaquants.
    +1 car non seulement on gagne mais en plus nos attaquants sont bien classer en meilleurs buteur et surtout sa montre aux autres équipe que notre descente en national était une enorme erreur et qu'on va la corriger rapidement
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Je ne dirais pas un accident, mais plutôt un accident.
    Après c'est bien sur la seule et unique questions qui va nous tracasser toutes cette saison, surtout après les défaites comme vendredi...

Mais bien sur, au début de saison dernière, même le plus GRAND devin au monde n'aurait pu prévoir cette Décente (au enfer??).

A nous de montrer que c'était bien une erreur, je dis nous "supporters", car pour montrer que nous vallons la ligue 2 voir la ligue 1, il nous faut des supporters fidèles qui ne viennent pas au stade uniquement quand leurs équipes gagnent.
    estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
    Image
    Image
    Répondre