Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
quentin59 a écrit :J'ai voté Bettiol pour les même raisons que vous.
Mais je vois que quelqu'un a voté pour Beauvue...
Pourrait-il s'expliquer?? Peut être un fan?
Ben pamela a du passer par la, y'a pas à chercher d'explications
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Bettiol, 3 passes sans jouer le match en entier !! c'est un joueur qui revient de longue blessure et à besoin d'un capital confiance pour s'exprimer et etre à 100%, donc pour un retour j'estime qu'il a largement contribué à cette victoire. meme si plusieurs autres joueurs auraient pu etre l'homme du match !
turtle a écrit :Pour ta gouvernante Toon, Rubarbe n'etait pas sur la feuille de match contrairement à Fabrice N'Sakala. Remy ne prend pas de gardien remplaçant.
Obadi, mais j'aurai pu en mettre 3 ou 4 autres...
Ce jeu est trop dur, faudrait voter le prochain coup pour "le troyen le plus mauvais du match", ça simplifiait les choses...
le gégé a écrit :Obadi, mais j'aurai pu en mettre 3 ou 4 autres...
Ce jeu est trop dur, faudrait voter le prochain coup pour "le troyen le plus mauvais du match", ça simplifiait les choses...
Si c'est pour mettre à chaque fois Marester, c'est pas la peine.