Ben pamela a du passer par la, y'a pas à chercher d'explicationsquentin59 a écrit :J'ai voté Bettiol pour les même raisons que vous.
Mais je vois que quelqu'un a voté pour Beauvue...
Pourrait-il s'expliquer?? Peut être un fan?
Bettiol, 3 passes sans jouer le match en entier !! c'est un joueur qui revient de longue blessure et à besoin d'un capital confiance pour s'exprimer et etre à 100%, donc pour un retour j'estime qu'il a largement contribué à cette victoire. meme si plusieurs autres joueurs auraient pu etre l'homme du match !
même un fan , j'vois pas comment il peu voté beauvue homme tu match .... là c'est carrément de l'amour aveugleturtle a écrit : Ben pamela a du passer par la, y'a pas à chercher d'explications
ou alors c'est un forumeurs qui à voté pour nous faire croire que c'etait paméla ???
il a peut etre glissé chef ... 
tu crois ??? il voulait voter keita ou sissoko ???alexis130 a écrit :il a peut etre glissé chef ...
turtle a écrit :Pour ta gouvernante Toon, Rubarbe n'etait pas sur la feuille de match contrairement à Fabrice N'Sakala. Remy ne prend pas de gardien remplaçant.
Corrigé
Dans l’attente d’une saison complète ! .

c'est toujours mieux tu crois pas ?????Gigis10 a écrit :tu crois ??? il voulait voter keita ou sissoko ???alexis130 a écrit :il a peut etre glissé chef ...
Contributeur

Obadi, mais j'aurai pu en mettre 3 ou 4 autres...
Ce jeu est trop dur, faudrait voter le prochain coup pour "le troyen le plus mauvais du match", ça simplifiait les choses...

Ce jeu est trop dur, faudrait voter le prochain coup pour "le troyen le plus mauvais du match", ça simplifiait les choses...
Si c'est pour mettre à chaque fois Marester, c'est pas la peine.le gégé a écrit :Obadi, mais j'aurai pu en mettre 3 ou 4 autres...
Ce jeu est trop dur, faudrait voter le prochain coup pour "le troyen le plus mauvais du match", ça simplifiait les choses...![]()