BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
sponsors
-
- Pro
Re: sponsors
chrono fait parti du groupe auchan mais les deux firmes (chrono et magasins auchan) fonctionnent de maniere completement indépendante l'une de l'autre (corrige moi thomas si c'est pas ça)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
-
- Contributeur
Oui c'est ça en gros, les produits sont les mêmes, c'est une nouvelle formule de vente pour ceux qui sont pressés et ne veulent pas faire la queue avec leur caddie à l'hyper du coin, c'est légèrement plus cher que l'hyper, mais souvent moins cher que le super ou peu de différence, ça dépend des produits, y'a des produits Auchan ou d'autres marques.
Faut faire sa commande par internet et qu'en tu va la chercher, tout est prêt, tu payes à une borne et tu récupère tes produits immédiatement. Pas mal...
En tout cas c'est une bonne touche pour un club de supporter qui cherche un sponsor...
Faut faire sa commande par internet et qu'en tu va la chercher, tout est prêt, tu payes à une borne et tu récupère tes produits immédiatement. Pas mal...
En tout cas c'est une bonne touche pour un club de supporter qui cherche un sponsor...
- Tomass-10
- Site Admin
Exact Hugo. Chronodrive utilise la plateforme Auchan pour les MDD (Marques De Distributeurs). Mais sinon, il y a relative indépendance entre les deux enseignes. Auchan a son concept propre : Auchan Drive... Mais je me demande quand même si c'est pas en voyant qu'ESTACWEB.com était partenaire avec Chronodrive que l'ESTAC est allé les demarcher, lol ^^

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Pro
- And of 3
- Pro
vous avez l'air de bien connaitre tout les deux

mais rien ne remplacera jamais les mastondontes de la grande distrib' les enfants
pour revenir au sujet, il reste 1/3 du maillot "a vendre", les loges sont remplis, le club champagne pas encore....
il faut qu'ils s'activent, le debut arrive bientot...

mais rien ne remplacera jamais les mastondontes de la grande distrib' les enfants

pour revenir au sujet, il reste 1/3 du maillot "a vendre", les loges sont remplis, le club champagne pas encore....
il faut qu'ils s'activent, le debut arrive bientot...
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Electronic-cat
- International
la grande distrib c'est bien pour la ligue 1 ça !
Nous, il nous faut de la proximité ! du niveau national quoi ! Il nous faut une bonne vielle AMAP comme sponsors !
Nous, il nous faut de la proximité ! du niveau national quoi ! Il nous faut une bonne vielle AMAP comme sponsors !
- Gigis10
- International
du moment que ça rapport de l'argent au club ...Electronic-cat a écrit :la grande distrib c'est bien pour la ligue 1 ça !

-
- Stagiaire
Hier nous avon pû voir l'apparition des sponsors, Beton Masoni et Intermarché mais sans gros sponsor sur le maillot. Quand est il avec Baguepi, il n'était pas sur le maillot hier contrairement au match de Nantes.
Une personne aurait elle des infos sur nos sponsors de la saison ???
Une personne aurait elle des infos sur nos sponsors de la saison ???

- Tomass-10
- Site Admin
Baguépi n'a signé que pour la Coupe de la Ligue. Ils sont encore en discussion avec l'ESTAC néanmoins. Ils ne veulent pas le brader.
Italciment, via Béton Masoni et Intermarché sont placés sur la poitrine.
Italciment, via Béton Masoni et Intermarché sont placés sur la poitrine.
Passavant Li Meilhor