BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Prévisions saison 09/10

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Que fera l'ESTAC 2009-2010 dans ce championnat ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2009, 22:03

Victoire et champion de National
21
42%
Montée en Ligue 2
26
52%
Enlisement en National
2
4%
Implosion totale
1
2%

Nombre total de votes : 50

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Gigis10
International
International

Re: Prévisions saison 09/10

Message par Gigis10 »

c'est clair .... depuis quand le ou les favoris on gagnés d'avance ??? :roll:

j'me rappelle en debut de saison dernière .... lors de la reception de nimes .... eux etait promu et n'avait pas encore gagné un match .... et ils sont pourtant venu l'emporter au SDA :?

alors prudence ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Dans ce championnat je pense que certaines équipes seront a prendre avec le plus grand serieu je pense a croix de savoix ,cannes ,paris fc et bien sur amiens et reims !
allez l'estac
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Champion avec 15 points d'avance sur le troisième.

Si on ne monte pas avec cette équipe la on peut déposer le bilan.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

JAYJAY a écrit : Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre de raclée contre Luzenac ou Evian,
.
A la base je suis ok avec toi , faut rester prudent , et se dire que tous les matchs du championat de national seront difficult .
Mais avec le recul je me dis que si on a peur de Luzenac :shock: alors qu'on aimerais étre en L1 et jouer par conséquence contre Lyon , Bordeaux , Marseille , etc... , qui sont des équipes d'un tout autre calibre que Luzenac :roll:
Enfin bref , si on a peur de Luzenac , c'est qu'on a rien a faire en L1 où là on aurait des adversaires hyper supérieur a cette équipe :cry:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

vodkacerise a écrit :
JAYJAY a écrit : Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre de raclée contre Luzenac ou Evian,
.
A la base je suis ok avec toi , faut rester prudent , et se dire que tous les matchs du championat de national seront difficult .
Mais avec le recul je me dis que si on a peur de Luzenac :shock: alors qu'on aimerais étre en L1 et jouer par conséquence contre Lyon , Bordeaux , Marseille , etc... , qui sont des équipes d'un tout autre calibre que Luzenac :roll:
Enfin bref , si on a peur de Luzenac , c'est qu'on a rien a faire en L1 où là on aurait des adversaires hyper supérieur a cette équipe :cry:
c'est certain, mais le budget et l'équipe sont fait en fonction de l'échelon ! on ne jouera jamais la L1 avec l"équipe actuelle au meme titre qu'on ne verra jamais une équipe jouer le national composée de joueur de L1
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

alexis130 a écrit : c'est certain, mais le budget et l'équipe sont fait en fonction de l'échelon ! on ne jouera jamais la L1 avec l"équipe actuelle au meme titre qu'on ne verra jamais une équipe jouer le national composée de joueur de L1
Ben ça dépend ce que t'apelle joueur de L1 : Westberg, Lesoimier, Lafourcade, Enza, Sanz, Drouin, Fiorèse et Bettiol ont tous joué en L1.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
paulo84300

Message par paulo84300 »

Pour mon avis il serais imprudent déjà de ce croire sur de remonté et pire d'être premier sa fait deux ans que je nous voyais en Ligue1 voila le résultat on est en national!Il est vrai quand je fait le tour des sites des clubs de national il mètre tous L'ESTAC grand favoris pour la remonté et pour le titre mais sachez que logique n'existe pas en national,et que ce championnat pour moi est plus dur que la ligue2.Pour moi qu'ils finisse 1èr,2ème ou 3ème na aucune importance du moment que l'on remonte,car comme il a été dit on ne ses pas encore officiellement de quel joueurs sera composé l'équipe de L'ESTAC!!!Maintenant si Buengo,Betiol,Lafourcade,Obadi reste a L'ESTAC il est vrai on peut y croire très certainement a mon avis!Je pense qu'après la 15ème journée du national on pourra déjà ce faire une idée mais pas avant. :furia:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Le top serait d'être certain de remonter à 6 ou 7 journées de la fin, pour commencer à prospecter pour la saison suivante.
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Oui je suis d accord ce serait bien de faire comme Lens l'an dernier en L2.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Répondre