j'me rappelle en debut de saison dernière .... lors de la reception de nimes .... eux etait promu et n'avait pas encore gagné un match .... et ils sont pourtant venu l'emporter au SDA

alors prudence ...
A la base je suis ok avec toi , faut rester prudent , et se dire que tous les matchs du championat de national seront difficult .JAYJAY a écrit : Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre de raclée contre Luzenac ou Evian,
.
c'est certain, mais le budget et l'équipe sont fait en fonction de l'échelon ! on ne jouera jamais la L1 avec l"équipe actuelle au meme titre qu'on ne verra jamais une équipe jouer le national composée de joueur de L1vodkacerise a écrit :A la base je suis ok avec toi , faut rester prudent , et se dire que tous les matchs du championat de national seront difficult .JAYJAY a écrit : Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre de raclée contre Luzenac ou Evian,
.
Mais avec le recul je me dis que si on a peur de Luzenacalors qu'on aimerais étre en L1 et jouer par conséquence contre Lyon , Bordeaux , Marseille , etc... , qui sont des équipes d'un tout autre calibre que Luzenac
![]()
Enfin bref , si on a peur de Luzenac , c'est qu'on a rien a faire en L1 où là on aurait des adversaires hyper supérieur a cette équipe
Ben ça dépend ce que t'apelle joueur de L1 : Westberg, Lesoimier, Lafourcade, Enza, Sanz, Drouin, Fiorèse et Bettiol ont tous joué en L1.alexis130 a écrit : c'est certain, mais le budget et l'équipe sont fait en fonction de l'échelon ! on ne jouera jamais la L1 avec l"équipe actuelle au meme titre qu'on ne verra jamais une équipe jouer le national composée de joueur de L1