Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Voila un topic pour que chacun donne son pronostic sur les perfomances de Troyes cette saison ( Classement; meilleure attaque, defense, etc ... ) , et sur les trois equipes qui monterons en L2.
totalement impossible pour l instant on a même pas le visage définitif de l équipe!!! a partir de la trêve hivernal on y verra plus clair pour ceux qui joueront la monter j espère que on y sera sinon aie aie aie la tout les bons joueurs se tailleront mais bon on en es pas la
Dites moi pas que ce championnat vous fait peur tout de même ! L'Estac va peut etre écrire sa première ligne à son palmarès avec un titre de champion de...National ! c'est mieux que rien ! le titre se jouera entre Reims et Troyes et personne d'autre ! si commence le championnat en ayant la trouille autant abandonner tout de suite..... ! Voyons ,vous nous voyer prendre des volées contre Luzenac , Cassis, Evian.....Pacy/eure se serait pas sérieux non !?
Une fois n'est pas coutume je pense que les 3 relégués de ligue 2 remonteront directement cette saison
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1 a écrit :Dites moi pas que ce championnat vous fait peur tout de même ! L'Estac va peut etre écrire sa première ligne à son palmarès avec un titre de champion de...National ! c'est mieux que rien ! le titre se jouera entre Reims et Troyes et personne d'autre ! si commence le championnat en ayant la trouille autant abandonner tout de suite..... ! Voyons ,vous nous voyer prendre des volées contre Luzenac , Cassis, Evian.....Pacy/eure se serait pas sérieux non !?
Une fois n'est pas coutume je pense que les 3 relégués de ligue 2 remonteront directement cette saison
effectivement si on perd a plabennec ou bien luzenac..
Pour Olivier 10 : quand tu fais le pronostic d'un match, tu attends pas la mi-temps - Ici c'est pareil, tu fais le pronostic de la saison, tu attends pas la trève. C'est avant que ça commence qu'on fait un pronostic.
Maintenant je vais répondre a Steph, Moi je ne pense pas que l'on sera champion de national - Quand nous avons descendu en L2, nous etions l'un des favoris à la montée, malheureusement il y a toujours des désillusions, et nous avons raté notre monté en L1. là je ne dis pas que nous raterons la montée en L2, mais la première place est loin d'être acquises, tu verras au fil des mois, tu dechanteras. comme le dis l'entraineur de gueugnon, le dernier peut battre le premier, c'est un championnat très difficile et toutes tes certitudes s'envoleront... Alors moi je crois que nous allons finir entre la 2è et la 4è place de ce championnat. et au vu de la difficulté de ce championnat, je pense que si Troyes n'ai pas champion de natinal ce sera excusable, s'ils ne montent pas, moins... mais peut être ce sera normal...
steph1 a écrit :Dites moi pas que ce championnat vous fait peur tout de même ! L'Estac va peut etre écrire sa première ligne à son palmarès avec un titre de champion de...National ! c'est mieux que rien ! le titre se jouera entre Reims et Troyes et personne d'autre ! si commence le championnat en ayant la trouille autant abandonner tout de suite..... ! Voyons ,vous nous voyer prendre des volées contre Luzenac , Cassis, Evian.....Pacy/eure se serait pas sérieux non !?
Toi, tu vas au devant de grandes désillusions ! Si tu penses que ça va être facile et que Reims et nous allons finir à l'aise en tête, tu vas vite déchanter. Ce championnat est dur.
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre de raclée contre Luzenac ou Evian, on a bien perdu contre Rodez l'an passé chez nous et battu Vannes ou Metz, même tenu en respect Lens... Alors la logique tu sais...
Pour ma part je pense qu'on sera dans le haut, mais pas si on se croit déjà arrivés, l'important étant de ne pas rater son départ dans ce championnat en démarrant pied au plancher.