Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Pour rappel les résumés de match sont gratuits. Une simple inscription suffit.
Le reste c'est du travail interne. Symboliquement, c'est quand même compréhensif qu'on valorise le travail des acteurs de ce projet, surtout en national ou un sou reste un sou. Et ce même si certain club le font gratuitement (mais pas forcément avec autant de mises à jours, et souvent avec des bénévoles).
euh ...effectivement les match etaient gratuit jusqu'a recemment ...
mais j'ai voulu regarder le resumé de sedan tout a l'heure ... et une nouvelle rubrique "accès libre" est apparu !!! et pour visionner les match ça te dit qu'il faut t'abonner
C'est très pejoratif envers nos joueurs ça, si tu les qualifient ainsi, pourquoi restes tu supporters de l'ESTAC?
Et oui ! En est en National !! Ligue du Football Amateur ! On a terminé 19ème la saison passé, on paye cash... Qui ne s'est pas battu sur le terrain l'année dernière ? Les joueurs de l'Espérance Sportive Troyes Aube Champagne. On a le niveau de National puisqu'on y joue, il faut se le caler dans la tête même si c'est dur pour certains. Permet moi de te dire que simplement en reflétant un fait réel, c'est aussi très préjoratif de qualifier ainsi la vérité. Qu'ils soient en National ou pas, je resterais supporter de l'ESTAC, je ne vois même pas où tu vas chercher cela.
Pipo a écrit :De toute façon il a le choix,
soit il va au stade de l'aube et a l'exterieur pour voir tous les buts de la saison, dans ce cas là il paye plein pot
soit il s'inscrit sur Estac tv qui propose un resumé de chaque match, dans ce cas là il paye l'abonnement de Estac Tv qui est beaucoup moins chère que d'acheter des places pour tous les matchs de la saison
Réfléchis bien, la comparaison des prix et difficile à effectuer
Dans ce cas, pas la peine d'aller au Stade de l'Aube pour voir les matchs... Tu le regardes sur Estac TV en Tribune d'Honneur alors ? Et tu dois faire de sacrées économies, c'est bien !
En tout cas je trouve quand même que c'est cher. Je me suis dit de toute facon je vais pourvoir regarder les résumés sur france3. Et pas de chance ce midi le résumé était uniquement consacré au Stade de Reims qui ont été éliminé. Donc finalement je pense que investir dans 27 euros peut etre un bon choix pour voir des reportages, des réumés et des info.
Il y a bien une rubrique tout en haut "ACCES LIBRE", ça marche, mais on nous met le message suivant : "Il n'y a aucune vidéo disponible dans cette rubrique" !!
Moi je vais attendre pour voir ce qu'ils vont mettre dedans, si ça me convient je ne m'abonne pas, si non je verrais ce que je ferai...