BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac TV

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
sox
Espoir
Espoir

estac TV

Message par sox »

ca y est comme l'an passe
il faut payer pour voir les video de estac en nationnal !!!!!
Tristanestac
International
International

Re: estac TV

Message par Tristanestac »

Honteux ! De qui se moque-t-on ? Payer un abonnement pour voir des joueurs de National... :evil:
Qui est abonné ?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Les prix d'Estac TV sont 25 % moins cher que ceux d'OM TV :shock: :shock:
Effectivement je trouve ca anormal...

Cette saison, je ne reprends pas l'abonnement Estac tv (ni l'abonnement tout court)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

"Joueurs de national"

:? :?
C'est très pejoratif envers nos joueurs ça, si tu les qualifient ainsi, pourquoi restes tu supporters de l'ESTAC?
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Pipo a écrit :"Joueurs de national"

:? :?
C'est très pejoratif envers nos joueurs ça, si tu les qualifient ainsi, pourquoi restes tu supporters de l'ESTAC?
+1 ! Ils restent les joueurs de l'ESTAC, donc ou qu'ils soient dans les divisions, il ne faut pas les traiter ainsi d'autant plus que ceux qui sont pour moi responsables de la descente vont partir ou sont partis, donc... un peu plus de respect !
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

ba tu attendras les superbes resumés de france 3 le samedi ou le dimanche soir :)
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

De toute façon il a le choix,
soit il va au stade de l'aube et a l'exterieur pour voir tous les buts de la saison, dans ce cas là il paye plein pot
soit il s'inscrit sur Estac tv qui propose un resumé de chaque match, dans ce cas là il paye l'abonnement de Estac Tv qui est beaucoup moins chère que d'acheter des places pour tous les matchs de la saison :wink:
Réfléchis bien, la comparaison des prix et difficile à effectuer :roll:
TontonManu

Message par TontonManu »

De toutes façons sur ce forum certains aimeraient que tout soit gratuit je crois ... mais tout en ayant une super équipe en L1 hein !!
ESTAC TV c'est comme tout le reste : si on trouve cela trop cher on n'achète pas et voilà tout ! J'étais abonné la saison passée et je pense reprendre cette saison, y'a des reportages sympas à mes yeux.
paulo84300

Message par paulo84300 »

Moi j'étais abonné a l'estactv mais cette année je ne referais pas la même erreur car la saison dernière ma franchement déçu,j'attendrais le 15ème match de l'estac en national pour voir ou il serons au classement et s'il font de bon résultat.Car moi j'habite le Vaucluse et j'aurais pas l'occasion d'aller les voir a chaque fois a domicile par contre quand l'estac jouera a Cannes j'irais les voir sans problème le rdv est déjà pris!
Répondre