BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jour des Matchs : le Vendredi

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jean pierre10

Re: Jour des Matchs : le Vendredi

Message par jean pierre10 »

Bonsoir, quelle tristesse quands on voit que l'on va jouer en national dans un stade magnifique et quelle honte aussi !!!
Comment l'équipe de troyes à pû t-elle en arriver là ! J'ai toujours du mal à réaliser mais j'espére enfin que les incompetents sont enfin parti car vraiment depuis 5 ans à peu-prés il n'y à que cela dans le staff technique de l'estac et c'est lamentable !!! Troyes avec le potentiel ne devrait jamais pouvoir descendre plus bas que la Ligue 2 ! Verrais t-on Auxerre, Nancy ou Strasbourg en National ??? Non c'est impossible car ce sont des grands Clubs et Troyes me semble t-il devrait en faire partie mais pour l'instant toujours pas car cela serait un grand club si le personnel technique et le staff était à la hauteur mais à chaque fois c'est des incompetents qui s'incrustent aux commandes et quands ce n'est pas l'Entraineur; c'est le Président qui ¤#*ù^ et quands cela n'est pas celui-ci c'est le Recrutement qui est foireux et j'ai la sensation que cette année cela va continuer et que le Club ne va recruter encore une fois que des tocars comme d'hab !!!
jean pierre 10

PS : sinon la vidéo sur l'estac est sympa mais de mauvaise qualité et donc c'est à améliorer et j'espère que la prochaine vidéo sera de Qualité Numérique surtout pour filmer les futurs grands expliots de notre équipe.
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

Quand la Ligue a été programmée le vendredi soir, on a tous gueulé après moustache Thiriez, le traitant de tous les noms d'oiseaux possibles.
Finalement cette année on avait le choixet les dirigeants Troyens ont choisi de jouer les matchEs à domicile le vendredi soir et moustache n'y est pour rien.....
Ont ils pris en compte l'avis des supporters, est ce un choix economique, quelle ont été leur motivation pour choisir ce jour là ??????
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

bien regarde cette saison quand le club invitait des spectacteurs & qu'il y avait environ 14 000 personnes..
Tu vois bien que peut importe le jour il y aura toujours des gens pour remplacer ceux qui ne peuvent pas le vendredi.
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

ce sont seulement les matchs à Troyes.
pour les deplacements ça dependra de ce que les clubs auront decidé.
Répondre