Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Miss Jones a écrit : : pour les pro de la langue française l'un de vous peut m'expliquer pourquoi jours de matches
Match est un mot anglais à la base donc on forme le pluriel de la même manière que dans sa langue d'origine. Pareil pour des sandwiches. Mais je pense que le pluriel francisé est admis.
Sinon pour les matches le vendredi, ça fait chier. Le seul avantage à descendre de national c'était le foot le samedi ce qui permet aux expatriés de voir jouer leur équipe.
je suis pas une pro de la langue française, mais je me débrouille si je m'en donne les moyens. Mais là perso l'anglais francisé me dérange ........le pourquoi de ma question..........
zidou a écrit :Sinon pour les matches le vendredi, ça fait chier. Le seul avantage à descendre de national c'était le foot le samedi ce qui permet aux expatriés de voir jouer leur équipe.
C'est sûr...Pour moi voilà une nouvelle saison sans matchs qui se profile...
La tribune Champagne (Sud), et la tribune nord étant fermées, les groupes de supporters seraient donc déplacés en tribune marcel vitoux (Est) haute.
Une nouvelle tribune, pour une nouvelle saison!
La tribune Champagne (Sud), et la tribune nord étant fermées, les groupes de supporters seraient donc déplacés en tribune marcel vitoux (Est) haute.
Une nouvelle tribune, pour une nouvelle saison!
Comme à Lens ou le kop est en face de la tribune d honneur.
Les dirigeants ont certainement voulu que les joueurs entendent plus d'encouragements sur toute la largeur du terrain pour une animation plus "centralisé"
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Comme à Lens ou le kop est en face de la tribune d honneur.
Les dirigeants ont certainement voulu que les joueurs entendent plus d'encouragements sur toute la largeur du terrain pour une animation plus "centralisé"
si c'est pour dire de la ¤#*ù^ autant ne rien dire...la raison est simplement financiere (entretien, eclairage etc)
ps: svp arretez de prendre pour exemple Lens qui est un cas unique en France (voir ailleurs?)
zidou a écrit :Sinon pour les matches le vendredi, ça fait chier. Le seul avantage à descendre de national c'était le foot le samedi ce qui permet aux expatriés de voir jouer leur équipe.
C'est sûr...Pour moi voilà une nouvelle saison sans matchs qui se profile...
C'est pas possible ...
Me reste plus qu'à aller les voir à Beauvais / Créteil / Paris FC,....
Ca fait vaiment ch.. ce Vendredi de daube