BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Réveil et gueule de bois...
Re: Réveil et gueule de bois...
Je confirme pour Arles que leurs monté est bien parti mais il y a un ic!Arles veux fusionné avec Avignon et habitant a Cavaillon j'ai déjà été au stade d'Avignon et la je vous assure que si Arles joue sur ce stade la qui contient 3000 a 4000 spéctacteurs et qui plus ce stade est dans un état que je ne suis même pas retourné y voir un match par peur!des tribunes qui date de l'age de pierre et je vous parle même pas du terrain!Et d'après ce que j'avais entendu dire sur europe1 la ligue de football refuserai la fusion Arles-Avignon!Entre Arles et Avignon il y a 100km qui les sépare et le transport des supporters de Arles au stade D'Avignon ce ferais en bus et gratuitement mais ce qui me choc ses qu'il compte sur 1500 a 2000 supporters Arlésiens a chaque match a domicile je vous dit pas les kilomètres de bus???Mais comme il a été dit il faut pas compté sur cela pour que l'on soit repêché car le national on le mérite pas nous supporters mais l'équipe.E il est vrai il reste une tout petite chance et bien comptons sur un MIRACLE! 

Voila un article du journal du sud-est la Provence qui résulte ce que je vous est dit dans mon message précédent sur le Stade d'Avignon!
Football : Arles aura-t-il un stade en cas de montée ?
6 contributions
Publié le lundi 11 mai 2009 à 07H35
Si les footballeurs de l'AC Arles terminent dans les trois premiers et montent ainsi en deuxième division, le parc des sports d'Avignon pourra prétendre à accueillir les rencontres de Ligues 2 la saison prochaine.
Mais l'infrastructure ne répond plus du tout aux normes actuelles édictées en partie par la télévision. Au chapitre des travaux à envisager : la pelouse, l'éclairage insuffisant, les vestiaires, la salle de presse et bien d'autres points à améliorer.
Des travaux évalués à près d'un million d'euros et qui seront à la charge de la seule ville d'Avignon, propriétaire du stade.
Football : Arles aura-t-il un stade en cas de montée ?
6 contributions
Publié le lundi 11 mai 2009 à 07H35
Si les footballeurs de l'AC Arles terminent dans les trois premiers et montent ainsi en deuxième division, le parc des sports d'Avignon pourra prétendre à accueillir les rencontres de Ligues 2 la saison prochaine.
Mais l'infrastructure ne répond plus du tout aux normes actuelles édictées en partie par la télévision. Au chapitre des travaux à envisager : la pelouse, l'éclairage insuffisant, les vestiaires, la salle de presse et bien d'autres points à améliorer.
Des travaux évalués à près d'un million d'euros et qui seront à la charge de la seule ville d'Avignon, propriétaire du stade.
Et aussi chaque fois que Arles jouera sur le stade d'Avignon s'il monte évidement sa leurs coutera:26315€ de location a chaque fois!
Vous pouvez aussi lire ce qui ce dit sur l'actualité dans le journal la Provence ici:http://www.laprovence.com/articles/2009 ... montee.php
Quand tu vois que la DNCG est plus que tatillon avec certains clubs au projet apparemment sain, on a de quoi se poser des questions quand au passage de Arles devant la DNCG !
Vous avez dut surement suivre les houleux épisodes qui ont secoués pas mal de clubs de L2 ou de national pour vous rendre compte que le dossier D'Arles d'accession est délicat !
Selon les textes de la LFP, un club ne peut aller jouer dans un autre stade que si un projet de stade à été validé dans sa ville (cf. cas de istres), sinon pour jouer dans une autre ville il doit y avoir fusion entre deux clubs séparés par 20km au maximum (clairement pas le cas de arles et avignon qui de plus ne sont ni dans le même district ni dans la même ligue régionale !).
De plus, le parc des sports D'Avignon est dans un état plus que douteux, même pour de la ligue 2 qui est un championnat professionnel !
Si la ligue laisse couler la gestion des stades en corse, je doute qu'elle fasse de même à Avignon, et de sacrés investissements vont devoir être faits (sans certitude sur le succès populaire ou sportif de l'affaire !).
de plus,Arles a un des plus petits budget de national,le président D'Arles annonce un budget de 6 millions pour la ligue 2 (plus faible que le dernier de cette année ...) on peut se demander ce qui viendra compléter les droits TV, et si il sera bien accepté par la DNCG ...
En résumé L'estac doit joué le coup a font finir 18ème ses peut-être une chance!Qui sais!
Vous avez dut surement suivre les houleux épisodes qui ont secoués pas mal de clubs de L2 ou de national pour vous rendre compte que le dossier D'Arles d'accession est délicat !
Selon les textes de la LFP, un club ne peut aller jouer dans un autre stade que si un projet de stade à été validé dans sa ville (cf. cas de istres), sinon pour jouer dans une autre ville il doit y avoir fusion entre deux clubs séparés par 20km au maximum (clairement pas le cas de arles et avignon qui de plus ne sont ni dans le même district ni dans la même ligue régionale !).
De plus, le parc des sports D'Avignon est dans un état plus que douteux, même pour de la ligue 2 qui est un championnat professionnel !
Si la ligue laisse couler la gestion des stades en corse, je doute qu'elle fasse de même à Avignon, et de sacrés investissements vont devoir être faits (sans certitude sur le succès populaire ou sportif de l'affaire !).
de plus,Arles a un des plus petits budget de national,le président D'Arles annonce un budget de 6 millions pour la ligue 2 (plus faible que le dernier de cette année ...) on peut se demander ce qui viendra compléter les droits TV, et si il sera bien accepté par la DNCG ...
En résumé L'estac doit joué le coup a font finir 18ème ses peut-être une chance!Qui sais!
pas seulement Arles mais aussi les passages devant la dncg des clubs comme Angers par exemple qui sont depuis 2 ans toujours relegues en juin financierement
- And of 3
- Pro
Pichery ! lui il en jete et tout le monde le respecte, parce que justement il a fait du bon boulot partout ou il est passé. Si mes souvenir sont bons il a cessé toute activité politique pour avoir plus de temps libre. Cest un mec dans cette veine qu'il nous faut, qui aime le club, le connait et surtout, a les competence pour le redresser.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- nours
- Espoir
And of 3 a écrit :Pichery ! lui il en jete et tout le monde le respecte, parce que justement il a fait du bon boulot partout ou il est passé. Si mes souvenir sont bons il a cessé toute activité politique pour avoir plus de temps libre. Cest un mec dans cette veine qu'il nous faut, qui aime le club, le connait et surtout, a les competence pour le redresser.

Que viendrais il faire dans cette galère?

- alexis130
- Pro
paulo84300 a écrit : sinon pour jouer dans une autre ville il doit y avoir fusion entre deux clubs séparés par 20km au maximum (clairement pas le cas de arles et avignon qui de plus ne sont ni dans le même district ni dans la même ligue régionale !).
c'est sur que LIlle-Lyon au Stade de France ca dérange pas la LFP !! ( à moins que lille a fusionner avec le red star et je ne savais pas que Lille était auusi proche de st denis

pour te dire que c'est que de la magouille et cie, et c'est quand c'est les arrange les textes, sinon ca marche par dérogation ....