BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Analyse d'un goret

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
TontonManu

Re: Analyse d'un goret

Message par TontonManu »

schwantz a écrit :Je ne pense pas que le CSSA ai pris un malin plaisir à vous battre pour vous voir descendre
Juste un bémol si tu permets : tu étais au stade ? Tu as vu l'explosion de joie des joueurs et du staff après le 3° but ? Tu as vu les joueurs danser sur la pelouse pendant plusieurs minutes après le match ? Tu as vu la réaction de Urano ? Sincèrement, je ne pense pas que cette joie avait grand chose à voir avec le fait que vous passiez de la 10° à la 9° du classement à 1 journée de la fin ! En plus depuis des années Sedan nous dit que le match contre Troyes n'est pas un derby, j'ai comme un doute !

Maintenant je ne pense pas non plus que vous deviez être insultés parce que vous nous avez battus ... ou alors il va falloir insulter quasiment tous les clubs de L2 de cette saison !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Alors Tonton tu peux insulter toutes les équipe de L2 sauf Chateauroux (battus 1-0 et 2-2 au retour), Ajaccio (2-0,1-1), Guingamp (2-2;0-0) , dijon (1-1, 2-1) et bien sur et ça va te faire de la peine, Reims (1-0, 0-0) :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
antho
Stagiaire
Stagiaire

Message par antho »

Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'en battant l'ESTAC vendredi dernier, les ardennais s'assuraient d'être les seuls bénéficiaires des subventions du conseil régional pour la saison prochaine, vu qu'avec Reims nous seront en National.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

TontonManu a écrit :Juste un bémol si tu permets : tu étais au stade ? Tu as vu l'explosion de joie des joueurs et du staff après le 3° but ? Tu as vu les joueurs danser sur la pelouse pendant plusieurs minutes après le match ? Tu as vu la réaction de Urano ? Sincèrement, je ne pense pas que cette joie avait grand chose à voir avec le fait que vous passiez de la 10° à la 9° du classement à 1 journée de la fin ! En plus depuis des années Sedan nous dit que le match contre Troyes n'est pas un derby, j'ai comme un doute !
antho a écrit :Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'en battant l'ESTAC vendredi dernier, les ardennais s'assuraient d'être les seuls bénéficiaires des subventions du conseil régional pour la saison prochaine, vu qu'avec Reims nous seront en National.
:yes: Réflexion très juste, à laquelle je n'avais pas pensée..... ceci expliquant plus facilement cela....
turtle a écrit :Alors Tonton tu peux insulter toutes les équipe de L2 sauf Chateauroux (battus 1-0 et 2-2 au retour), Ajaccio (2-0,1-1), Guingamp (2-2;0-0) , dijon (1-1, 2-1) et bien sur et ça va te faire de la peine, Reims (1-0, 0-0) :lol:
:couteau: Arghhhhhhhh :x :pleure:
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

antho a écrit :Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'en battant l'ESTAC vendredi dernier, les ardennais s'assuraient d'être les seuls bénéficiaires des subventions du conseil régional pour la saison prochaine, vu qu'avec Reims nous seront en National.
Tu es sérieux là????? :shock:
Si c' est vraiment le cas je prend un permis de chasse pour la saison prochaine! :lol:
schwantz

Message par schwantz »

La joie du staff et des joueurs et justifiée par le fait de la réponse apportée aux accusations calomnieuses de Mr Fernandez mais pas pour le fait de condanner l'ESTAC(voir déclarations dans l'union du 25/05).Oui j'étais au stade(sympa les sandwichs!!),c est juste une victoire dans un derby,ce qui va cruellement manquer l'année prochaine!
paulo84300

Message par paulo84300 »

Le Goret parle toujours mais va faire gobé t'est connerie a d'autres!Faut arrêté de vous sentir fautif si t'avait bien lu mon précédent message tu lirait que j'ai dit que ses pas sur ce match la que l'on ce retrouve en national mais que ce déchiré pour marqué le troisième but comme Sedan la dernière seconde prouve bien que quelque part il y avait bien l'envie de nous enfoncé plus merci quand même!J'espère seulement que l'estac remonte aussitôt en ligue2 pour vous enlevé le sourire!On peut dire une chose l'estac ne peut quand prendre a eux même et le national sur l'ensemble de la saison est mérité!Depuis que Alain Perrin est parti de tout de façon L'estac na plus été a la hauteur sa pour moi ses sur!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

petit bugg !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais en effet, il y'avais un message de toi qui n'apparaissait pas :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre