Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
did3lf a écrit :Sans tes analyses "au combien" risibles
je vois pas en quoi elles sont risibles ?? faudra que tu m'expliques .. ça fait déjà un bail que j'ai dit que reims allait avoir 3 pts en moins ..
ce qui est risible pour moi c'est de penser que Momo ou Djukic allait prendre la place de Batelli, c'est de penser que Brest et guingamp allaient s'arranger, c'est de ne pas savoir que Reims avait 3 pts qu'ils ne garderaient pas ...
did3lf a écrit :¤#*ù^ ce que j'aurais aimé que Kébé ou Fiorèse me branchent... Je me serais amusé.
Suite à la décision du tribunal administratif de Rennes d'homologuer le premier résultat du match entre Reims et Brest (0-1), le club champenois a décidé de faire appel de la décision devant la cour administrative d'appel de Nantes. C'est ce qu'a confirmé, mercredi en soirée, le président Jean-Pierre Caillot à l'occasion d'une conférence de presse. La rencontre Reims-Brest avait été donnée à rejouer par la LFP parce qu'un joueur brestois avait été ajouté au dernier moment sur la feuille de match, sans en référer à l'arbitre. Le deuxième match avait alors été gagné par les joueurs de Luis Fernandez le 21 avril dernier (3-2).
Dans les deux cas, la décision ultime devrait avoir des conséquences sur le sort des deux équipes. Sans ces trois points, Reims est quasiment condamné (20e avec 35 points).
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
did3lf a écrit :Sans tes analyses "au combien" risibles
je vois pas en quoi elles sont risibles ?? faudra que tu m'expliques .. ça fait déjà un bail que j'ai dit que reims allait avoir 3 pts en moins ..
ce qui est risible pour moi c'est de penser que Momo ou Djukic allait prendre la place de Batelli, c'est de penser que Brest et guingamp allaient s'arranger, c'est de ne pas savoir que Reims avait 3 pts qu'ils ne garderaient pas ...
did3lf a écrit :¤#*ù^ ce que j'aurais aimé que Kébé ou Fiorèse me branchent... Je me serais amusé.
Risibles, parce que si on lit tous tes posts, il n'y a que toi qui t'y connais en foot.
La "science infuse" du forum.
Suite à la décision du tribunal administratif de Rennes d'homologuer le premier résultat du match entre Reims et Brest (0-1), le club champenois a décidé de faire appel de la décision devant la cour administrative d'appel de Nantes. C'est ce qu'a confirmé, mercredi en soirée, le président Jean-Pierre Caillot à l'occasion d'une conférence de presse. La rencontre Reims-Brest avait été donnée à rejouer par la LFP parce qu'un joueur brestois avait été ajouté au dernier moment sur la feuille de match, sans en référer à l'arbitre. Le deuxième match avait alors été gagné par les joueurs de Luis Fernandez le 21 avril dernier (3-2).
Dans les deux cas, la décision ultime devrait avoir des conséquences sur le sort des deux équipes. Sans ces trois points, Reims est quasiment condamné (20e avec 35 points).
Marrant ca, je croyais que Reims ne pouvait pas faire appel
snoopy45 a écrit :
sérieux vous le faites exprès ???????????????????
là on parle de l'affaire Reims-Brest pas de Reims-Nimes ....................
pour les 3 pts enlevés (c'était marqué où qu'ils ne pouvaient pas faire appel ?) qu'ils fassent appel ou pas ils l'ont dans l'os aucun doute là dessus.
Modifié en dernier par troieyen le 21 mai 2009, 00:31, modifié 1 fois.
did3lf a écrit :Risibles, parce que si on lit tous tes posts, il n'y a que toi qui t'y connais en foot.
La "science infuse" du forum.
en tout cas une chose est sûre c'est pas toi qui me fera concurrence
did3lf a écrit :Lors de notre montée, avec Perrin, en D2, nous avions fini 19è et nous étions sauvés suite aux dépots de bilan de Charleville et St Brieuc.
Ils sont passé devant la DNCG. Ils se sont retrouvés en DH, la saison suivante.
Donc pas de dépots de bilan, si c'est la dessus que tu pinailles.
Et en aucun cas je ne veux te concurrencer.
Loin de moi cette idée farfelue.
Je m'en voudrais de me prendre pour ce que je ne suis pas.
Don't act.
snoopy45 a écrit :
sérieux vous le faites exprès ???????????????????
là on parle de l'affaire Reims-Brest pas de Reims-Nimes ....................
pour les 3 pts enlevés (c'était marqué où qu'ils ne pouvaient pas faire appel ?) qu'ils fassent appel ou pas ils l'ont dans l'os aucun doute là dessus.
Oula, désolé M'sieur.
Tu sais, contrairement à toi, je n'ai pas la science infuse ; et avec mon grand age, il m'arrive de confondre.
J'en suis profondément navré et désolé. Si si, je t'assure
PS : et puis tu peux me tutoyer, même si, là encore, mon grand age est en jeu
did3lf a écrit :Ils sont passé devant la DNCG. Ils se sont retrouvés en DH, la saison suivante.
Donc pas de dépots de bilan, si c'est la dessus que tu pinailles.
faut arrêter de raconter n'importe quoi je vois que t'es vraiment à côté de la plaque faut revoir tes classiques plutôt que d'essayer de me chambrer parce que c'est plutôt l'arroseur arrosé
encore un bon ..