BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
vu sur foot national, c'est fini pour reims
vu sur foot national, c'est fini pour reims
Reims - Brest : Brest recupère les trois points
Le Tribunal Administratif de Rennes a livré son verdict dans le différent qui opposait le Stade Brestois et le Stade de Reims. Il invalide la décision du conseil fédéral qui avait donné à rejouer la rencontre Reims - Brest.
Le Stade Brestois recupère donc les trois points acquis lors de la première rencontre face à Reims ( Victoire 1-0 le 17 octobre 2008). Avec 45 points, les brestois sont dixième et maintenus en Ligue 2. Pour le Stade de Reims, la tâche se complique. Avec 35 points, les rémois sont à cinq longueurs du premier non relegable.
Le Tribunal Administratif de Rennes a livré son verdict dans le différent qui opposait le Stade Brestois et le Stade de Reims. Il invalide la décision du conseil fédéral qui avait donné à rejouer la rencontre Reims - Brest.
Le Stade Brestois recupère donc les trois points acquis lors de la première rencontre face à Reims ( Victoire 1-0 le 17 octobre 2008). Avec 45 points, les brestois sont dixième et maintenus en Ligue 2. Pour le Stade de Reims, la tâche se complique. Avec 35 points, les rémois sont à cinq longueurs du premier non relegable.
- Gigis10
- International
Re: vu sur foot national, c'est fini pour reims
SI cette info venait a ce comfirmer ... ce serait une bonne nouvelles pour nous ... 

confirmé à l'instant sur france3 champagne ardenne
- Gigis10
- International
y'a possibilité pour les remois de faire appel ?
- did3lf
- International
BON !!!
Ca fait déjà un en moins.
Si les "non-montées" de Istres et Arles se confirment, on devrait toujours être en L2, l'année prochaine.
En espérant qu'un investisseur prenne le relais de Gomez, pour relancer le club.
Si les "non-montées" de Istres et Arles se confirment, on devrait toujours être en L2, l'année prochaine.
En espérant qu'un investisseur prenne le relais de Gomez, pour relancer le club.
- nours
- Espoir
J' espère surtout que cette nouvelle ne va pas démotiver nos joueurs. L' heure n'est pas encore aux calculs mais bien à la gagne avant tout !.did3lf a écrit :BON !!!

sérieux quelle surprise
une reserve doit être posée dès le 1er arrêt de jeu , c'était clair et net que celle de Reims n'allait pas aboutir.
et pour Arles et Istres si ils gagnent leur montée sur le terrrain ils seront en L2 l'an prochain.

et pour Arles et Istres si ils gagnent leur montée sur le terrrain ils seront en L2 l'an prochain.
- did3lf
- International
C'est toujours un plaisir de te lire !troieyen a écrit :sérieux quelle surprise![]()
![]()
une reserve doit être posée dès le 1er arrêt de jeu , c'était clair et net que celle de Reims n'allait pas aboutir.

Sans tes analyses "au combien" risibles, on s'ennuirait ferme sur le forum.

Arles ne montera pas ses sur et garantie je suis dans le Vaucluse et je le confirme pour Istres sa reste a voir???