BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pas d'argent à TROYES ????

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
alexis130
Pro
Pro

Re: Pas d'argent à TROYES ????

Message par alexis130 »

TontonManu a écrit :Ce n'est pas nouveau : l'année de notre descente de L1 en L2 on avait fait un bénéfice de 3 millions d'euros (source : les résultats des clubs pros publiés par la Ligue) soit le 7° meilleur bénéfice de la L1 ... Autant je suis d'accord pour ne pas dépenser de l'argent que l'on n'a pas, autant je ne vois pas l'intérêt de gagner des millions d'euros tout en descendant d'une division !
oui voilà c'est normal pour une entreprise de gagner de l'argent et de faire des bénéfices, je suis d'accord avec toi et encore plus quand on est "riche" et que l'on va descendre en national ... c'est surtout ca qui me choque !!!!
quand on sent qu'un entreprise souffre il faut réinvestir, et j'ai pas ce sentiment apres les départs de nos 2 meilleurs joueurs quoique l'on dise qui était Noro et Danic

quand j'y regarde encore les chiffres sont énormes par rapport aux autres :shock:
ballondefoot
Amateur
Amateur

Re: Pas d'argent à TROYES ????

Message par ballondefoot »

Je vous invite à lire l'article sur auboisementcorrect :

http://auboisementcorrect.com/Les-finan ... -sont.html
Répondre