BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pas d'argent à TROYES ????

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
alexis130
Pro
Pro

Pas d'argent à TROYES ????

Message par alexis130 »

je viens d'aller sur le forum de Dijon et je viens de regarder un document sur les bilans finaciers des clubs de la saison derniere !! et je suis stupéfait quad j'ai vu le bilan de Troyes :shock: je vous laisse découvrir il faut commencer à la page 97 puis regarder petit à petit les bilans des autre clubs en L2, j'ai bloqué pour ma part quand je suis arrivé sur celui de l'ESTAC !!

http://www.lfp.fr/telechargement/DNCG_0 ... _clubs.pdf

:evil:
mart103
Espoir
Espoir

Re: Pas d'argent à TROYES ????

Message par mart103 »

Exuse je voulais savoir tu regarde quelle case ? Car si on regarde les autres ya du négatif, même Nantes. En ce qui concerne Troyes aucune case est négative contrairement aux autres clubs. Peut etre que je regarde pas au bon endroit...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

résultat net !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

http://www.i-services.net/membres/newsb ... &id=536506

ESTACWEB.COM en avait parlé il y'a un petit moment déjà.

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

ok, dsl j'avais pas vu ou était pas là :oops:

mais bon c'est le club qui à le meilleur résutat et de loin !! apres que l'on nous dise pas qu'il y a pas d'argent !! on aurait suremetn pu monter si TG avait mis la main a la poche !!!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

donc si j'ai bien observé Troyes est le club qui à dégagé le meilleur bilan donc bénéfice de ligue 2 la saison dernière.....merci Gomez ca vaut bien un petit tour en National avec tout cet argent......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
TontonManu

Message par TontonManu »

Ce n'est pas nouveau : l'année de notre descente de L1 en L2 on avait fait un bénéfice de 3 millions d'euros (source : les résultats des clubs pros publiés par la Ligue) soit le 7° meilleur bénéfice de la L1 ... Autant je suis d'accord pour ne pas dépenser de l'argent que l'on n'a pas, autant je ne vois pas l'intérêt de gagner des millions d'euros tout en descendant d'une division !
LOLO 21

Message par LOLO 21 »

TontonManu a écrit :Ce n'est pas nouveau : l'année de notre descente de L1 en L2 on avait fait un bénéfice de 3 millions d'euros (source : les résultats des clubs pros publiés par la Ligue) soit le 7° meilleur bénéfice de la L1 ... Autant je suis d'accord pour ne pas dépenser de l'argent que l'on n'a pas, autant je ne vois pas l'intérêt de gagner des millions d'euros tout en descendant d'une division !
Toi non...Mais Gomez si... :? :D :arrow:
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Ouah ! tout cet argent..... GOMEZ devrait sans doute nous organiser une belle Kermesse et un beau feu d'artifice pour le dernier match au SDA.

Vivement le 22 mai qu'on en prenne plein les mirettes.
Répondre