Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
je viens d'aller sur le forum de Dijon et je viens de regarder un document sur les bilans finaciers des clubs de la saison derniere !! et je suis stupéfait quad j'ai vu le bilan de Troyes je vous laisse découvrir il faut commencer à la page 97 puis regarder petit à petit les bilans des autre clubs en L2, j'ai bloqué pour ma part quand je suis arrivé sur celui de l'ESTAC !!
Exuse je voulais savoir tu regarde quelle case ? Car si on regarde les autres ya du négatif, même Nantes. En ce qui concerne Troyes aucune case est négative contrairement aux autres clubs. Peut etre que je regarde pas au bon endroit...
mais bon c'est le club qui à le meilleur résutat et de loin !! apres que l'on nous dise pas qu'il y a pas d'argent !! on aurait suremetn pu monter si TG avait mis la main a la poche !!!
donc si j'ai bien observé Troyes est le club qui à dégagé le meilleur bilan donc bénéfice de ligue 2 la saison dernière.....merci Gomez ca vaut bien un petit tour en National avec tout cet argent......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Ce n'est pas nouveau : l'année de notre descente de L1 en L2 on avait fait un bénéfice de 3 millions d'euros (source : les résultats des clubs pros publiés par la Ligue) soit le 7° meilleur bénéfice de la L1 ... Autant je suis d'accord pour ne pas dépenser de l'argent que l'on n'a pas, autant je ne vois pas l'intérêt de gagner des millions d'euros tout en descendant d'une division !
TontonManu a écrit :Ce n'est pas nouveau : l'année de notre descente de L1 en L2 on avait fait un bénéfice de 3 millions d'euros (source : les résultats des clubs pros publiés par la Ligue) soit le 7° meilleur bénéfice de la L1 ... Autant je suis d'accord pour ne pas dépenser de l'argent que l'on n'a pas, autant je ne vois pas l'intérêt de gagner des millions d'euros tout en descendant d'une division !