BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR
- nanar202
- Espoir
Re: BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR
oui hier j'avais un bonne espoire quand meme mais la c'est foutu, le national nous voila enfin nous les voila pour ma pars fini le stade de l'aube jusqua la prochaine montée. 

- alexis130
- Pro
quand j'ai vu e niveau de jeu de troyes je me dis qu'il n'y a plus rien a esperer !! aucun collectif et que de ballons perdus ....
j'ai l'impression qu'ils sont perdu sur le terrain et ne savent plus quoi faire quand ils ont le ballon !!! donc battre reims qui eux se defoncent sur tout les ballons et jouent comme si c'était leur vie en jeu ... donc pas d'espoir !!!
j'ai l'impression qu'ils sont perdu sur le terrain et ne savent plus quoi faire quand ils ont le ballon !!! donc battre reims qui eux se defoncent sur tout les ballons et jouent comme si c'était leur vie en jeu ... donc pas d'espoir !!!
- the drog
- Stagiaire
une opération maintien avec déplacement pour 8 € tout compris est-il prévu? 

-
- Pro
euhhhhhh je pense plutôt qu'il faudrait rémunérer les supporters pour qu'ils se déplacent ............the drog a écrit :une opération maintien avec déplacement pour 8 € tout compris est-il prévu?

- quentin59
- Espoir
Eh bien oui, il faut encore y croire, je suis tout a fait daccord avec toi.
Car cela fait quand même plusieurs matchs que nous manquons de chance, Chateauroux, amiens, et que dire de strasbourg, j'en passe et des meuilleurs! Je cite : "Comme l'ESTAC est maudit cette année..." (l'equipe).
Alors maintenant il faut le reconnaitre en face, joueur comme staff ou supporter, nous sommes relegable à 4 journée de la fin, mais SEULEMENT 3 point de retard (une victoire) sur le 1er non relegable qu'est reims que nous jouons vendredi, qui sont egalement egalité avec brest.
Ce club a un des plus gros budget de cette ligue 2, montrons le!! Nous avons eu un passé en or avec l'UEFA etc., montrons le!!!
Pour moi c'est juste une question de malchance, alors si la chance tournait Vendredi??
Car cela fait quand même plusieurs matchs que nous manquons de chance, Chateauroux, amiens, et que dire de strasbourg, j'en passe et des meuilleurs! Je cite : "Comme l'ESTAC est maudit cette année..." (l'equipe).
Alors maintenant il faut le reconnaitre en face, joueur comme staff ou supporter, nous sommes relegable à 4 journée de la fin, mais SEULEMENT 3 point de retard (une victoire) sur le 1er non relegable qu'est reims que nous jouons vendredi, qui sont egalement egalité avec brest.
Ce club a un des plus gros budget de cette ligue 2, montrons le!! Nous avons eu un passé en or avec l'UEFA etc., montrons le!!!
Pour moi c'est juste une question de malchance, alors si la chance tournait Vendredi??
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- wolverine troy
- Pro
quentin59 a écrit :Pour moi c'est juste une question de malchance, alors si la chance tournait Vendredi??

C'est vrai que le maintien est encore mathématiquement largement possible mais compte tenu de l'état d'esprit et la qualité du jeu proposé ça serait un vrai miracle pour l'ESTAC !!!

- mart103
- Espoir
Mais il n'y a pas que la malchance !! Les joueurs se bougent pas apparamment. j'ai lu les comptes rendus de match et c'est toujours la même chose une équipe fantomatique qui ne se bouge pas, sans parler des choix de Batteli ! Ca fait 11 matchs qu'on ne gagne pas. Les joueurs de reims savent que si il gagnent contre nous ils sont quasimement sauvé donc Fernandez va tout fait pour que ca se passe comme ca, à commencer par en parler sur RMC puis a mettre une pression sur l'arbitre du match et sur les joueurs. Pour moi c'est foutu. Ca me rapelle l'an denier, j'ai toujours attendu une victoire de notre équipe et ca n'est jamais venu. Pour moi l'estac est en national et j'espère juste une chose c'est que Gomez se casse !!
Mes amis forumistes, il reste un espoir : le retour de vacances de M. Rablat !!! 

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Oula...Si c'est lui qui a fait la composition de l'équipe de vendredi...Qu'il reparte et vite!!