Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
La grande question de cette fin de saison est outre le fait de savoir si on va decrocher la 20ème place tant convoitée, c'est de savoir qui sera le plus mauvais des mauvais , après les passent de Guillaume à l'aderversaire qui amènent un but, Marester fait encore mieux : il marque carrement les buts, fort, très fort, qui fera mieux?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :La grande question de cette fin de saison est outre le fait de savoir si on va decrocher la 20ème place tant convoitée, c'est de savoir qui sera le plus mauvais des mauvais , après les passent de Guillaume à l'aderversaire qui amènent un but, Marester fait encore mieux : il marque carrement les buts, fort, très fort, qui fera mieux?
j'aime vraiment pas marester !! mais j'avoue sur le but a part son placement il ne peut pas faire grand chose ca va trop vite !! ce qui est plus condamnable c'est l'ocaz de kébé !!
did3lf a écrit :C'est FURLAN qu'il faut remercier.
C'est lui qui a voulu replacer Marester défenseur. Il aurait mieux fait de se taire, ce jour là...
D'un autre coté, BATELLI n'était pas obligé de continuer à mettre Marester défenseur.....Cela montre bien l'incompétence du bonhomme.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France