BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Angers sco / ESTAC : avant ; pendant et apres match...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: Angers sco / ESTAC : avant ; pendant et apres match...
Batelli va faire évoluer la préparation athlétique de l'équipe.
Il y'a effectivement un problème à ce niveau, plus important cette saison meme si le nombre de blessés est quand même important depuis quelques saisons.
Sinon, ca serait bien qu'on confirme les progres en terme d'efficacité entrevue contre Tours à angers...Enchainer un deuxième bon résultat positif permettrait de vraiment démarrer notre saison. Car ensuite, les prochains matchs s'annoncent assez compliqués.
Il y'a effectivement un problème à ce niveau, plus important cette saison meme si le nombre de blessés est quand même important depuis quelques saisons.
Sinon, ca serait bien qu'on confirme les progres en terme d'efficacité entrevue contre Tours à angers...Enchainer un deuxième bon résultat positif permettrait de vraiment démarrer notre saison. Car ensuite, les prochains matchs s'annoncent assez compliqués.
- did3lf
- International
Il est certain que gagner à Angers serait vraiment une bonne chose.
Mais un nul ne serait pas pour me déplaire.
De +, vue que Bettiol (
) et Lesoimier sont OUT, Batelli va devoir ENCORE changer de tactique, car je ne le vois pas faire jouer Kébé d'entrée et Lafourcade sera sans doute trop juste.
Mais un nul ne serait pas pour me déplaire.
De +, vue que Bettiol (

au delà des pronostiques sur la composition d'équipe ou le socre final, on peut aussi organiser un jeu qui pourrait s'intituler "qui va se blesser lors de cette rencontre?" . Les votes sont ouverts

Saluts à vous chers Troyenscoachvince a écrit :au delà des pronostiques sur la composition d'équipe ou le socre final, on peut aussi organiser un jeu qui pourrait s'intituler "qui va se blesser lors de cette rencontre?" . Les votes sont ouverts![]()
Bonne idée ce petit jeu. Chez nous je verrai bien un cadre, style Brunel ou Padovani. A vous de jouer

Y en a-t-il parmi vous qui font le déplacement ?
Il y aura bien des Troyens à Angers demain soir 

- Shadow
- Espoir
hobbysco a écrit :Saluts à vous chers Troyenscoachvince a écrit :au delà des pronostiques sur la composition d'équipe ou le socre final, on peut aussi organiser un jeu qui pourrait s'intituler "qui va se blesser lors de cette rencontre?" . Les votes sont ouverts![]()
Bonne idée ce petit jeu. Chez nous je verrai bien un cadre, style Brunel ou Padovani. A vous de jouer![]()
Y en a-t-il parmi vous qui font le déplacement ?
je vois bien Buengo repartir pour un tour étant donné qu'o a absolument besoin de lui je vois pas qui d'autre

- lacouture.49
- Stagiaire
aucunes compo off des 2 groupes des 2 cotés , quel secret ?
Si l'entraineur doit encore changer de tactique, je dirais de mettre Buengo seul en pointe avec N'Sakala et Beauvue sur les cotés. Ptete Obbadi qui remonte un poil je ne sais pas...
- lacouture.49
- Stagiaire