BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Angers sco / ESTAC : avant ; pendant et apres match...
- lacouture.49
- Stagiaire
Angers sco / ESTAC : avant ; pendant et apres match...
bonjour les troyens , voilà ,on se retrouve après notre match de coupe , mais en anjou, ce coup - ci ; pour nous , la mauvaise passe continue , la spirale vers le bas , ne s'est pas arrêtée à Lens , samedi ; bon vous me direz , pas grand monde prendra des points dans le nord; coté infirmerie cela rentre et sort , en continu .Cette saison ,la jeunesse de l'effectif angevin est notre défaut , vu que l'on est sous controle de recrutement dncg, le staff a pris 5 prêt de jeunes joueurs , mais ....jeunes et cela se paye cache en matchs par des bétises de placements ou de mauvaises relances , la deuxième année de L2 est la plus dure , il parait.....Il faut que la mayonnaise prenne , que les blessés reviennent , en espérant pas trop tard pur le classement; bon le moral des supporters en a pris un coup , mais le staff dit que cela va aller mieux , bon on est toujours 11 eme , mais le bas n'est plus loin et dure sera dans ressortir; a priori , c'est une semaine de mobilisation pour tout le groupe angevin , on verra, vendredi soir.........
Coté joueurs le groupe "devrait " ressembler à :
Padovani - Cousin
Ecuélé manga -Couturier -Leray- Ongoly - Djellabi -
Auriac - Stéphan - Brunel -Ayité -Diers - Lavie-
Do Marcolino -Alo'o Efoulou- Rivière - Deblé
Absents :
- Fall - Ahou, Bourgaud, Manceau pb blessures
- Sola - Kouassi en convalescence
- Caillaud -Vinicius - Josse
d'autres infos d'ici jeudi.........
et vous quelle situation de l'effectif , je crois que qu'ils sont à la baule ?
Coté joueurs le groupe "devrait " ressembler à :
Padovani - Cousin
Ecuélé manga -Couturier -Leray- Ongoly - Djellabi -
Auriac - Stéphan - Brunel -Ayité -Diers - Lavie-
Do Marcolino -Alo'o Efoulou- Rivière - Deblé
Absents :
- Fall - Ahou, Bourgaud, Manceau pb blessures
- Sola - Kouassi en convalescence
- Caillaud -Vinicius - Josse
d'autres infos d'ici jeudi.........
et vous quelle situation de l'effectif , je crois que qu'ils sont à la baule ?
- lacouture.49
- Stagiaire
Re: Angers sco / ESTAC : avant ; pendant et apres match...
Les 20 joueurs troyens présents à La Baule , en stage de mardi à demain , où ils rejoignent l'anjou dans l'aprem , donc 4 joueurs de champ seront retirés de la liste
Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Westberg
Défenseurs : Mathieu Baudry, Ismaël Bouzid, Stéphen Drouin, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Eric Marester
Milieux : Ibrahima Bangoura, Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Fabrice Fiorese, Dialo Guidileye, Fabrice N’Sakala, Mounir Obbadi, Jonathan Pérez, Ousmane Sarr
Attaquants : Titi Buengo, Yahia Kébé, Jérôme Lafourcade
quels sont d'après vous les 4 ?
Défenseurs : Mathieu Baudry, Ismaël Bouzid, Stéphen Drouin, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Eric Marester
Milieux : Ibrahima Bangoura, Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Fabrice Fiorese, Dialo Guidileye, Fabrice N’Sakala, Mounir Obbadi, Jonathan Pérez, Ousmane Sarr
- Tristanestac
- International
Je rêve ou je ne vois pas Bettiol ???

-
- Pro
il est pas un peu sorti samedi sur blessureTristanestac a écrit :Je rêve ou je ne vois pas Bettiol ???![]()
![]()
![]()
![]()

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- lacouture.49
- Stagiaire
Victime d’une lésion aux ischios-jambiers de la cuisse gauche en fin de première mi-temps d’Estac-Tours, Grégory Bettiol sera absent trois semaines.
Benoît Lesoimier avait terminé le match avec une douleur au mollet gauche, lors d’Estac-Tours. Cette douleur l’avait handicapé mais, le nombre de changements ayant été atteint, Benoît n’avait pas quitté le terrain . L’IRM qu’il a passée hier a révélé qu’il souffrait d’une lésion aponévrotique. La durée de son indisponibilité sera d’une dizaine de jours. Il devrait par conséquent manquer les deux prochains matches.
Benoît Lesoimier avait terminé le match avec une douleur au mollet gauche, lors d’Estac-Tours. Cette douleur l’avait handicapé mais, le nombre de changements ayant été atteint, Benoît n’avait pas quitté le terrain . L’IRM qu’il a passée hier a révélé qu’il souffrait d’une lésion aponévrotique. La durée de son indisponibilité sera d’une dizaine de jours. Il devrait par conséquent manquer les deux prochains matches.
-
- Pro
le preparateur physique aurait pas un petit soucis??? 

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- gayotremi
- International
Le choix sera difficile mais je pense que Bouzid devraient sortir du groupe apres sa triste prestations Fiorese lui laisser peut etre encore une semaine de preparations Perez et je pense un peus juste et pour finir Kébé qui ne servirai pas a grand chose !lacouture.49 a écrit :Les 20 joueurs troyens présents à La Baule , en stage de mardi à demain , où ils rejoignent l'anjou dans l'aprem , donc 4 joueurs de champ seront retirés de la liste
allez l'estac
- steph1
- Pro
déclic ? ou pas à Angers vendredi !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Shadow
- Espoir
je vois pas trop Kébé sortir du groupe parce que deux attaquants dont Lafourcade... ca fait légé sir Buengo se blesse ou doit sortir en match
Bouzid/Baudry N'Sakala Fiorèse et Pérez je les vois bien sortir (enfin pour Bouzid c'est plus une envie...)
Bouzid/Baudry N'Sakala Fiorèse et Pérez je les vois bien sortir (enfin pour Bouzid c'est plus une envie...)