BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Angers sco / ESTAC : avant ; pendant et apres match...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Angers - Troyes ------ Pronostique

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2008, 19:03

Victoire angevine
2
29%
Match nul
3
43%
Victoire troyenne
2
29%

Nombre total de votes : 7

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Angers sco / ESTAC : avant ; pendant et apres match...

Message par lacouture.49 »

bonjour les troyens , voilà ,on se retrouve après notre match de coupe , mais en anjou, ce coup - ci ; pour nous , la mauvaise passe continue , la spirale vers le bas , ne s'est pas arrêtée à Lens , samedi ; bon vous me direz , pas grand monde prendra des points dans le nord; coté infirmerie cela rentre et sort , en continu .Cette saison ,la jeunesse de l'effectif angevin est notre défaut , vu que l'on est sous controle de recrutement dncg, le staff a pris 5 prêt de jeunes joueurs , mais ....jeunes et cela se paye cache en matchs par des bétises de placements ou de mauvaises relances , la deuxième année de L2 est la plus dure , il parait.....Il faut que la mayonnaise prenne , que les blessés reviennent , en espérant pas trop tard pur le classement; bon le moral des supporters en a pris un coup , mais le staff dit que cela va aller mieux , bon on est toujours 11 eme , mais le bas n'est plus loin et dure sera dans ressortir; a priori , c'est une semaine de mobilisation pour tout le groupe angevin , on verra, vendredi soir.........

Coté joueurs le groupe "devrait " ressembler à :

Padovani - Cousin
Ecuélé manga -Couturier -Leray- Ongoly - Djellabi -
Auriac - Stéphan - Brunel -Ayité -Diers - Lavie-
Do Marcolino -Alo'o Efoulou- Rivière - Deblé

Absents :
- Fall - Ahou, Bourgaud, Manceau pb blessures
- Sola - Kouassi en convalescence
- Caillaud -Vinicius - Josse

d'autres infos d'ici jeudi.........

et vous quelle situation de l'effectif , je crois que qu'ils sont à la baule ?
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Re: Angers sco / ESTAC : avant ; pendant et apres match...

Les 20 joueurs troyens présents à La Baule , en stage de mardi à demain , où ils rejoignent l'anjou dans l'aprem , donc 4 joueurs de champ seront retirés de la liste

Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Westberg

Défenseurs : Mathieu Baudry, Ismaël Bouzid, Stéphen Drouin, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Eric Marester

Milieux : Ibrahima Bangoura, Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Fabrice Fiorese, Dialo Guidileye, Fabrice N’Sakala, Mounir Obbadi, Jonathan Pérez, Ousmane Sarr

Attaquants : Titi Buengo, Yahia Kébé, Jérôme Lafourcade

quels sont d'après vous les 4 ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je rêve ou je ne vois pas Bettiol ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Tristanestac a écrit :Je rêve ou je ne vois pas Bettiol ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
il est pas un peu sorti samedi sur blessure :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Victime d’une lésion aux ischios-jambiers de la cuisse gauche en fin de première mi-temps d’Estac-Tours, Grégory Bettiol sera absent trois semaines.

Benoît Lesoimier avait terminé le match avec une douleur au mollet gauche, lors d’Estac-Tours. Cette douleur l’avait handicapé mais, le nombre de changements ayant été atteint, Benoît n’avait pas quitté le terrain . L’IRM qu’il a passée hier a révélé qu’il souffrait d’une lésion aponévrotique. La durée de son indisponibilité sera d’une dizaine de jours. Il devrait par conséquent manquer les deux prochains matches.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

le preparateur physique aurait pas un petit soucis??? :o
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

lacouture.49 a écrit :Les 20 joueurs troyens présents à La Baule , en stage de mardi à demain , où ils rejoignent l'anjou dans l'aprem , donc 4 joueurs de champ seront retirés de la liste

Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Westberg

Défenseurs : Mathieu Baudry, Ismaël Bouzid, Stéphen Drouin, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Eric Marester

Milieux : Ibrahima Bangoura, Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Fabrice Fiorese, Dialo Guidileye, Fabrice N’Sakala, Mounir Obbadi, Jonathan Pérez, Ousmane Sarr

Attaquants : Titi Buengo, Yahia Kébé, Jérôme Lafourcade

quels sont d'après vous les 4 ?
Le choix sera difficile mais je pense que Bouzid devraient sortir du groupe apres sa triste prestations Fiorese lui laisser peut etre encore une semaine de preparations Perez et je pense un peus juste et pour finir Kébé qui ne servirai pas a grand chose !
allez l'estac
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

déclic ? ou pas à Angers vendredi !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

je vois pas trop Kébé sortir du groupe parce que deux attaquants dont Lafourcade... ca fait légé sir Buengo se blesse ou doit sortir en match

Bouzid/Baudry N'Sakala Fiorèse et Pérez je les vois bien sortir (enfin pour Bouzid c'est plus une envie...)
Répondre