Ce n'est pas un crime c'est une obligation tu veut dire !Hugo a écrit :Siffler une equipe de mercenaires (quelques exceptions quand même) qui quitteront le club dès qu'on leur proposera 5.000€ de plus que chez nous n'est pas un crime
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
SAMEDI LE GRAND TOURNANT DE LA SAISON ....
- steph1
- Pro
Re: SAMEDI LE GRAND TOURNANT DE LA SAISON ....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Pipo
- Espoir
Ce qui est un crime, c'est de ne pas les siffler, je rajouterai ..steph1 a écrit :Ce n'est pas un crime c'est une obligation tu veut dire !Hugo a écrit :Siffler une equipe de mercenaires (quelques exceptions quand même) qui quitteront le club dès qu'on leur proposera 5.000€ de plus que chez nous n'est pas un crime
-
- Modo
Ouais, ben j'suis pas d'accord pour plusieurs raisons.
La première, c'est que 99% des gens feraient la même chose à leur place. Imaginez, on vous propose un taff qui vous plaît, payé 2 fois plus que votre boulot actuel. Vous refusez?
La seconde, c'est que dimanche soir les joueurs ont couru sur le terrain. Même s'ils sont limités techniquement et tactiquement, ils ont couru! Donc j'trouve ça injustifié de les siffler alors que c'est un des matches les plus engagés depuis le début de saison.
Le jour où ils en foutront pas une sur le terrain, là, oui, je les sifflerai.
J'pense qu'il faudrait chercher les coupables ailleurs que sur le terrain: sur le banc (Batelli, le staff médical) ou en loges (Gomez) par exemple...
La première, c'est que 99% des gens feraient la même chose à leur place. Imaginez, on vous propose un taff qui vous plaît, payé 2 fois plus que votre boulot actuel. Vous refusez?

La seconde, c'est que dimanche soir les joueurs ont couru sur le terrain. Même s'ils sont limités techniquement et tactiquement, ils ont couru! Donc j'trouve ça injustifié de les siffler alors que c'est un des matches les plus engagés depuis le début de saison.
Le jour où ils en foutront pas une sur le terrain, là, oui, je les sifflerai.
J'pense qu'il faudrait chercher les coupables ailleurs que sur le terrain: sur le banc (Batelli, le staff médical) ou en loges (Gomez) par exemple...

-
- Pro
pour le salaire etc tu as raison...cependant aujourd'hui de moins en moins de joueurs ont l'amour du maillot (on en revient à ce probleme là )(existe-t-il encore beaucoup de joueurs évoluant en France qui ne sont passés que par 1 voir 2 clubs?)
après pour les sifflets (tout comme les "une équipe à Troyes") ne s'adressent pas spécialement aux joueurs mais traduisent plutot le malaise général qui regne autour du club...les supporters perdent patience qui eux fin de contrat ou non resteront toujours troyens
après pour les sifflets (tout comme les "une équipe à Troyes") ne s'adressent pas spécialement aux joueurs mais traduisent plutot le malaise général qui regne autour du club...les supporters perdent patience qui eux fin de contrat ou non resteront toujours troyens
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- turtle
- Star mondiale
Cette année a Troyes, a part Sanz je vois pas...Hugo a écrit :pour le salaire etc tu as raison...cependant aujourd'hui de moins en moins de joueurs ont l'amour du maillot (on en revient à ce probleme là )(existe-t-il encore beaucoup de joueurs évoluant en France qui ne sont passés que par 1 voir 2 clubs?)

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Modo
Tout à fait d'accord!Hugo a écrit :pour le salaire etc tu as raison...cependant aujourd'hui de moins en moins de joueurs ont l'amour du maillot (on en revient à ce probleme là )(existe-t-il encore beaucoup de joueurs évoluant en France qui ne sont passés que par 1 voir 2 clubs?)
Mais maintenant, moi j'pars du principe que justement, s'ils s'en branlent du maillot, les sifflets les toucheront pas plus que ça. Après, c'est clair que ça défoule.

- turtle
- Star mondiale
Faudrait qu'on m'explique en quoi la volonté de Gomez de faire la fete du foot amateur , le Noel en bleu et blanc etc... est responsable de la mauvaise série actuelle... Le budget de ce genre de choses ne permeterai pas d'achter un joueur et c'est pas non plus ce qui monopolise l'emploi du temps de Gomez... Y'en a qui disent n'importe quoi histoire de critiquer...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Modo
Ben c'est surtout que ça finit par occulter tout le reste, et notamment le sportif.
-
- Pro
il faut être cohérant! respectons le football amateur en faisant jouer TOUS les matchs le samedi à 20h!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION