BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

SAMEDI LE GRAND TOURNANT DE LA SAISON ....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Re: SAMEDI LE GRAND TOURNANT DE LA SAISON ....

Message par steph1 »

Hugo a écrit :Siffler une equipe de mercenaires (quelques exceptions quand même) qui quitteront le club dès qu'on leur proposera 5.000€ de plus que chez nous n'est pas un crime 8)
Ce n'est pas un crime c'est une obligation tu veut dire !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

steph1 a écrit :
Hugo a écrit :Siffler une equipe de mercenaires (quelques exceptions quand même) qui quitteront le club dès qu'on leur proposera 5.000€ de plus que chez nous n'est pas un crime 8)
Ce n'est pas un crime c'est une obligation tu veut dire !
Ce qui est un crime, c'est de ne pas les siffler, je rajouterai ..
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ouais, ben j'suis pas d'accord pour plusieurs raisons.

La première, c'est que 99% des gens feraient la même chose à leur place. Imaginez, on vous propose un taff qui vous plaît, payé 2 fois plus que votre boulot actuel. Vous refusez? :wink:

La seconde, c'est que dimanche soir les joueurs ont couru sur le terrain. Même s'ils sont limités techniquement et tactiquement, ils ont couru! Donc j'trouve ça injustifié de les siffler alors que c'est un des matches les plus engagés depuis le début de saison.
Le jour où ils en foutront pas une sur le terrain, là, oui, je les sifflerai.

J'pense qu'il faudrait chercher les coupables ailleurs que sur le terrain: sur le banc (Batelli, le staff médical) ou en loges (Gomez) par exemple... :|
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

pour le salaire etc tu as raison...cependant aujourd'hui de moins en moins de joueurs ont l'amour du maillot (on en revient à ce probleme là )(existe-t-il encore beaucoup de joueurs évoluant en France qui ne sont passés que par 1 voir 2 clubs?)

après pour les sifflets (tout comme les "une équipe à Troyes") ne s'adressent pas spécialement aux joueurs mais traduisent plutot le malaise général qui regne autour du club...les supporters perdent patience qui eux fin de contrat ou non resteront toujours troyens
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hugo a écrit :pour le salaire etc tu as raison...cependant aujourd'hui de moins en moins de joueurs ont l'amour du maillot (on en revient à ce probleme là )(existe-t-il encore beaucoup de joueurs évoluant en France qui ne sont passés que par 1 voir 2 clubs?)
Cette année a Troyes, a part Sanz je vois pas... :(
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Hugo a écrit :pour le salaire etc tu as raison...cependant aujourd'hui de moins en moins de joueurs ont l'amour du maillot (on en revient à ce probleme là )(existe-t-il encore beaucoup de joueurs évoluant en France qui ne sont passés que par 1 voir 2 clubs?)

après pour les sifflets (tout comme les "une équipe à Troyes") ne s'adressent pas spécialement aux joueurs mais traduisent plutot le malaise général qui regne autour du club...les supporters perdent patience qui eux fin de contrat ou non resteront toujours troyens
Tout à fait d'accord!

Mais maintenant, moi j'pars du principe que justement, s'ils s'en branlent du maillot, les sifflets les toucheront pas plus que ça. Après, c'est clair que ça défoule. :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faudrait qu'on m'explique en quoi la volonté de Gomez de faire la fete du foot amateur , le Noel en bleu et blanc etc... est responsable de la mauvaise série actuelle... Le budget de ce genre de choses ne permeterai pas d'achter un joueur et c'est pas non plus ce qui monopolise l'emploi du temps de Gomez... Y'en a qui disent n'importe quoi histoire de critiquer...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ben c'est surtout que ça finit par occulter tout le reste, et notamment le sportif.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

il faut être cohérant! respectons le football amateur en faisant jouer TOUS les matchs le samedi à 20h!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre