BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

SAMEDI LE GRAND TOURNANT DE LA SAISON ....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

SAMEDI LE GRAND TOURNANT DE LA SAISON ....

Message par steph1 »

Et oui pour GOMEZ l'un des grands tournant de la saison se joue Samedi , car si il y a bien 2 objectifs à ne pas rater dans une saison pour notre pseudo président c'est bel et bien "LA FETE DU FOOTBALL AMATEUR " et cette année elle porte vraiment bien son nom ! tellement l'amateurisme plane sur notre club en ce moment ,mais là on peut rien y faire ! car avoir un président qui ne connait rien au foot c'est pas évident je l'admet ! IEN ce moment GOMEZ on ne le voit pas on ne l'entend pas !mais rassurez vous samedi en fin d'apres midi vous le verrez tous arpentant joyeusement sourire aux lévres les travées du LABOURAT satisfait de sla reussite de sa kermesse et même si TOURS L'empotre 2 petites heures plus tard c'est pas grave l'objectif sera atteint! on attendant le second qui sera "NOEL EN BLANC ET BLEU " le club est en déclin mais ce n'est pas le soucis du Président enfin pas pour le moment !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
ULTRA 51

Re: SAMEDI LE GRAND TOURNANT DE LA SAISON ....

Message par ULTRA 51 »

Exactement, Steph1 a tout compris, il a juste oublié le 3ème objectif, PAQUES. Feu d'artifice, kermesse populaire, accueil des adversaires (pour ne pas dire prostitution...), avec un tel programme, qu'est-ce qu'on en a à foutre du foot??
A chacun ses objectifs mais quand on voit l'affluence déclinante au sda, interrogez-vous pour savoir si les votres sont bien les mêmes que les troyens Mr GOMEZ!! Se pavaner 3 fois dans la saison n'est pas la mission 1ère d'un président!
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

On passe pour des &#@* partout et personne ne remet en cause Ludovic Batelli, l'année dernière on a craché sur Denis Troch pour ne pas être monté, cette année on va lutter pour ne pas décendre en National et tous le monde trouve ca normal avec l'équipe que l'ont a ???? :evil: :evil: :evil: A ce que je sache Ludo Batelli a eu les joueurs qu'ils souhaitaient Fiorèse, Lemoisier ... alors pourquoi remettre Gomez en cause dans le sportif la je comprend pas ! dsl
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Malgré notre non accession en ligue 1 l'an dernier, Troch était encore l'homme de la situation il fallait le reconduire pour cette année mais tout en se débarrassant de certaines brebis galeuses qui sont toujours en place cette année malheureusement ! Batelli lui va pas tarder à sauter à la corde car Gomez le malin aura le sentiment lui meme de sauver la sienne en le limogeant....!
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Et bien en voila une bonne idée de notre président, faire la fête pour oublier que tout va mal .. :babum: :babum:
pamela

Message par pamela »

Je suis d'accord avec toi baal12 !
Denis n'a pas eu droit a une seconde chance alors je vois pas pourquoi ca serai autrement cette saison!

Par contre je tiens a dire qu'en ce qui me conserne je trouve que c'est une bonne chose qu'il y est des animation autour du stade!
Nous sommes le seul stade de L2 a faire ce genre de manisfestation, et vu le public a Troyes, s'il n'y avait pas ca, le stade serait desert!
Et non pas a cause des resultats! C'est trop facile de se cacher derriere ca! Face a Lens notre equipe a fait du beau jeu! Les amoureux du ballon rond l'on bien remarqué! S'il n'y a pas plus de monde au stade c'est parce qu'il n'y a que spectateurs a Troyes et non de vrais supporters! Il y en a mais une trop petite minorité! A quand un vrai public? Sifflet et injurier l'equipe et les joueurs comme certain l'on fait c'est un scandale!

En tout cas moi je serai toujours derriere l'equipe et je suis fiere de mes couleurs!
Aller l'Estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Premièrement: on a pas attendu que Gomez vienne organiser ses kermesses pour attirer du monde au stade, et heureusement.

Deuxièmement: on peut à la fois êtres fier de ses couleurs et dire que le club va mal.

:bibine:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Siffler une equipe de mercenaires (quelques exceptions quand même) qui quitteront le club dès qu'on leur proposera 5.000€ de plus que chez nous n'est pas un crime 8)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Non pas mal ! très mal !!
Répondre